• il y a 6 mois


Retrouvez "On marche sur la tête" sur : http://www.europe1.fr/emissions/on-marche-sur-la-tete

Category

🗞
News
Transcription
00:00Non, je veux dire, je pense que l'ensemble des chefs de parti du Front Populaire, du Nouveau Front Populaire, ont été assez clairs.
00:06La personne qui sera Premier Ministre si le Front Populaire devient majoritaire, sera une personne plus consensuelle.
00:12Vous êtes pour Fabien Roussel, vous ?
00:13Ah mais moi je pense que Fabien Roussel pourrait l'être comme d'autres, mais Fabien Roussel, en effet, je pense qu'il est un peu plus consensuel.
00:19Mais de toute façon, il faudra une personne consensuelle.
00:21Maintenant, moi, mon objectif, c'est de gagner ma circonscription et qu'un maximum de candidats du Nouveau Front Populaire arrivent à gagner leur circonscription
00:29pour qu'enfin, on puisse appliquer notre programme et que ça soit un peu synonyme d'espoir entre les Françaises et les Français.
00:34En fait, grâce à Emmanuel Macron, vous avez un joker, vous avez une seconde chance, vous n'avez pas été élu aux Européennes et vous le méritiez.
00:40C'est les prolongations.
00:41Vous aviez fait une très bonne campagne, mais voilà, vous jouez les prolongations et peut-être que vous allez être député.
00:45Ah mais moi, c'est les prolongations.
00:47Et j'ai toujours dit, moi j'ai pas peur de retourner dans les urnes, y compris, j'ai toujours dit durant la campagne européenne
00:52que je souhaitais débusquer le Rassemblement National, Jordan Bardella, et notamment sur le fait que c'est un faussaire de la question sociale.
00:58Eh bien, je compte continuer cela dans l'élection législative.
01:01C'est ce que je fais actuellement dans cette troisième très belle circonscription.

Recommandations