• l’année dernière
L'autre information du jour, c'est bien évidemment le changement d'épaules du maillot Jaune ! Comme on pouvait s'y attendre, Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) n'a pas véritablement cherché à défendre sa tunique, qui ne tenait qu'à un fil avec l'addition des places. Une opportunité que n'a pas laissée passer Richard Carapaz (EF Education-EasyPost), l’Équatorien (31 ans) ayant évité la chute et se mêlant au sprint comme annoncé. 14e sur la ligne, loin devant ses adversaires, le champion olympique se pare donc du Jaune à la veille du Galibier et de la première grande étape de montagne.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'était un changement énorme, on s'est senti très bien et aujourd'hui il fallait le jouer, car on savait que c'était un sprint très dangereux, mais l'équipe a fait un énorme travail jusqu'à la fin, jusqu'à la ligne de mètre avec Mareyn, je suis très content.
00:29C'est la meilleure course du monde, c'est le meilleur pour moi, ça a toujours été un rêve, je suis très content.
00:41Je pense qu'il va y avoir un jour dur demain, et un reste de semaine qui sera compliqué, mais on va essayer de faire le mieux possible, et on va s'amuser.
00:52J'ai essayé d'arriver le mieux possible, mais je n'ai pas eu toute la chance du monde.
00:59Mais on est là, je veux s'amuser de ce moment, de cet amour, et pendant que ça dure, je ne vais pas rire.

Recommandations