Cycling - Tour de France 2024 - Tadej Pogacar : "There was few stress moments... but only five more days"

  • il y a 3 mois
Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) est toujours en jaune après l'étape de transition ce mardi entre Gruissan et Nîmes. La journée a été particulièrement calme avec très peu d'attaque. Seul Thomas Gachignard (TotalEnergies) a tenté de prendre de l'avance sur le peloton. Une seconde journée de repos pour le Maillot Jaune et son équipe. Hors-mis la chute de Biniam Girmay (Intermarché-Wanty), le sprint n'a pas été si houleux que cela. Une aubaine pour Tadej Pogacar, qui a fini son étape avec un petit jeté de vélo sur la ligne afin de devancer son coéquipier, Nils Politt.

Video : @TeamEmiratesUAE

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pense que nous pouvons tous être heureux qu'il n'y ait pas eu trop de vent, il y a eu quelques moments de stress un peu, mais pas trop et une autre étape est terminée et je suis heureux, c'est juste 5 jours à venir.
00:12Demain, il fait de nouveau du vent à partir du début et puis quelques montagnes à la fin.
00:17Demain, ce n'est pas un jour facile et aussi le jour après demain, je pense qu'il peut y avoir deux chances pour un breakaway et puis encore une fois, je pense que c'est des grandes montagnes, nous verrons un grand showdown, je pense, comme en Pyrénées.

Recommandations