• il y a 4 mois
Une semaine après l'assassinat à Téhéran de Ismaïl Haniyeh, le Hamas a annoncé ce mardi 6 août que son nouveau dirigeant politique est Yahya Sinouar, son actuel chef à Gaza. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Bien évidemment, la grande majorité des Iraniens sont véritablement consciente, elle est déterminée pour en finir avec le régime.
00:08L'Occident se trompe dans ses relations un peu avec une certaine complicité de continuer encore et encore avec le régime-là.
00:16Il faut comprendre une chose, c'est une analyse sociologico-politique. Ce régime-là est le peuple dans sa majorité.
00:24Il y a une rupture politique qui est là, c'est-à-dire les gens, les Iraniens, dans leur majorité, rejettent le pouvoir dictatorial et également religieux islamiques
00:39et également une classe corrompue totalement, mais également le rôle de la femme, reconsidérer effectivement la place de la femme dans la société
00:50et donc également aller vers une alternative démocratique et laïque. La laïcité ce n'est pas seulement pour la France, la laïcité c'est pour tout le monde et également aujourd'hui en Iran, on en réclame.

Recommandations