Kyiv appelle les Occidentaux à l'autoriser à utiliser des missiles longue portée

  • le mois dernier
La Russie a lancé une vague d'attaques massives contre l'Ukraine pour la deuxième nuit consécutive. Lundi, il y a eu la plus grande attaque aérienne depuis le début de l'invasion, avec plus de 230 missiles et drones.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Russia launched a combined wave of attacks against Ukraine for the second night in a row, with the one on Monday being its largest aerial strike since the beginning of the full-scale invasion, with over 230 missiles and drones.
00:18The attacks have renewed the calls to the Western allies to lift the restrictions on using long-range weapons to hit targets inside Russia.
00:28Si vous voulez défendre ces types d'attaques efficacement et efficacement, vous devez aller après le tireur, vous devez prendre les lanceurs qui déploient ces systèmes de missiles et vous ne pouvez pas attendre qu'ils atteignent votre espace d'avion pour les contrer.
00:46L'Institut pour l'étude de la guerre dit qu'il y a au moins 250 objets militaires et paramilitaires en Russie dans le rang des missiles d'attaque que l'United States a fourni à l'Ukraine.
00:59C'est maintenant pour les décideurs de poser ces risques.
01:03Est-ce que vous êtes prêts à prendre les risques que nous vivons, tel qu'un désastre humanitaire d'une taille sans précédent en Europe, ou est-ce que nous prenons ces risques résiduels en termes de gestion de l'escalade et de potentielles réponses russes et permettent finalement à l'Ukraine d'employer ces systèmes d'armes de l'Ouest contre des objectifs russes plus profonds à l'intérieur du pays de la Russie?
01:29L'Unité d'État de Washington permet actuellement seulement les attaques en utilisant l'armée américaine qui a fourni des Heimers équipés d'un système de missiles de lancement multiplique guidé au maximum permettant à l'Ukraine d'attaquer seulement environ 20 des 250 objets qui pourraient être attaqués par les attaquants.
01:45C'est l'endroit jaune ici.
01:48L'Institut pour l'étude de la guerre dit que les forces ukrainiennes ne doivent pas attaquer tous les objets militaires et paramilitaires russes à l'intérieur de la gamme d'armes fournies par l'Ouest pour commencer à générer des pressions opérationnelles significatives sur les militaires russes.
02:07Mais l'élevage de ces restrictions générerait une menace à l'attaque de longue durée ukrainienne qui forcerait un point de décision sur le Kremlin et probablement inciterait la commande militaire russe à réconfigurer significativement les objets à l'intérieur de l'Ouest pour protéger contre les attaques ukrainiennes.

Recommandée