L’administration Biden encourage la France, Macron, à arrêter le propriétaire et fondateur de Telegram, Pavel Durov, qui se trouve actuellement dans une prison française. C’est la marque de fabrique d’une dictature. »

  • le mois dernier
Transcript
00:00Vous voyez l'administration Biden encourager la France, Macron, à arrêter le propriétaire et le fondateur de Telegram, Pavel Durov, qui est en ce moment dans une prison française.
00:11Cela semble être le hallmark de la dictature, à mon avis.
00:16Nous avons perdu l'Europe. L'Europe n'a pas de libre-parle. Regardez ce qui s'est passé avec Elon Musk. Elon Musk devait être l'héros de la Parti démocratique, de l'ancienne Parti démocratique, il ne devait pas être l'héros.
00:31D'une certaine façon, il est devenu un vilain, car il était l'unique plateforme qui permettait le libre-parle. Il est devenu un vilain à cause de cela, car la Parti démocratique ne croit pas aux gens.
00:45Si vous ne croyez pas au libre-parle, c'est parce que vous ne croyez pas aux gens, que vous ne les croyez pas.
00:52C'est-à-dire qu'ils doivent s'occuper d'eux-mêmes, d'avoir de l'information sur laquelle ils peuvent baser leurs idées, leurs notions, leurs croyances.
01:02Et leurs votants.
01:03Et leurs votants, et que le gouvernement doit les protéger de l'information dangereuse, des choses qui pourraient mettre de mauvaises idées dans leur tête.
01:13Et c'est très patronisant, mais c'est aussi très manipulatif et connivant.
01:20Et vraiment, c'est exactement l'opposé de la démocratie.
01:23Et vous ne trouverez pas un seul démocrate qui le critiquera.

Recommandée