• il y a 3 mois
TPMP : 100% médias, 100% darka ! 


Du lundi au vendredi à 18h50 sur C8.


Tous les extraits et émissions de TPMP sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.canalplus.com/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste



TPMP sur les réseaux sociaux : 


Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/

Category

📺
TV
Transcription
00:00Je ne connaissais pas cette personne, Zao de Zagazan, je ne savais pas, jusqu'à ce qu'elle m'insulte sur Instagram, voilà, elle m'a insulté, je ne savais pas qui c'était, moi je connaissais Etienne Zao, voilà, je connaissais Zao, tout simplement, mais Zao de Zagazan, je ne savais pas qui c'était, je croyais que c'était une rue dans Paris, j'ai mis sur le GPS, j'ai dit c'est qui cette rue qui m'insulte, bam, j'ai tourné pendant des heures, bam, bam, waste, tout ça, rien du tout, je ne trouvais pas, merci, au revoir, rideau.
00:25Donc Zao de Zagazan, je ne savais pas qui c'était, il paraît qu'elle chante la symphonie des éclairs, elle retourne à la boulangerie, merci, alors, elle a mis, je ne la connais pas du tout, elle m'a insulté sur Instagram, il y a plein de gens, comme je dis, il y a toujours des gens qui m'insultent sur Instagram.
00:41Donc je vais vous proposer quelque chose, maintenant vous allez venir ici, vous allez m'insulter, puis on va discuter, venez directement ici m'insulter, au lieu de m'insulter sur Instagram, vous venez ici, on en parle, voilà, vous m'insultez, vous repartez tranquille, vous payez le Uber, un taxi, vous venez, vous venez là, voilà, je ne vous connais pas, Zao de Zagazan, je ne sais pas qui c'était, voilà, Zao de Zagazan, je croyais que c'était un poème qu'on apprend en 6ème, allez, Zao de Zagazan, on réjouit, on réjouit.
01:02Donc elle a écrit, le 2 juillet 2024, merci le monde de mettre ça en avant, parce que mettez le monde en avant, force au nouveau front populaire qui doit se battre tous les jours avec des diffamations dégueulasses de la part de pseudo journalistes et gros, mais vraiment gros, gros fuck à Cyril Hanouna.
01:16– Ah, c'est fort. – Je ne sais pas qui c'est.
01:18– Ah, c'est fort. – Ah oui, c'est fort, je ne sais pas ce qu'elle a, donc je ne sais pas ce qu'elle voulait, je ne la connais pas, voilà, donc je ne la connaissais pas, donc elle s'est chauffée toute seule, voilà, elle m'a cité.
01:27– Et c'est insupportable, parce qu'en vous insultant, elle insulte, pour moi, votre émission, elle insulte votre public, et dans votre public, il y a des gens qui l'écoutent, et moi j'en ai marre de ces artistes qui crachent dans la soupe, j'ai vu aussi DJ Snake, là, qui a fait une interview en disant, ouais, je ne vais pas dans telle émission, mais les gars…
01:39– Alors, il ne nous a pas cité. – Votre musique, non, il ne vous a pas cité.
01:41– Non, non, il ne va pas dans l'émission de DJ Snake, et je le comprends, parce qu'il y a un mec qui a la même coupe que lui.
01:45– Je vais vous dire, moi, j'aime bien ces artistes, ça m'énerve que les mecs prennent partie en disant, moi, je ne fais pas de la musique pour ces gens-là, moi, je ne fais pas de la musique pour ces gens-là, les gars, vous êtes bien contents, au début, que les médias jouent vos titres, qu'on vous reçoive en plateau, je pensais à Ayana Kamoura aussi, que vous alliez filmer, etc.
01:59Je trouve ça ingrat, les mecs, dès qu'ils sont arrivés, ils se permettent de cracher sur tous les médias, si vous n'aimez qu'une partie de la population, sortez votre musique pour un groupe privé de gens, et empêchez-la de la diffuser, mais arrêtez de cracher.
02:08– Attendez, parce que ce n'est pas fini, donc mi-juillet, sa chanson, la symphonie des éclairs, même pas, est retirée progressivement des antennes d'Europe 1, Europe 2, RFM, et elle a fait une lettre ouverte au patron du groupe, avec 500 artistes, pour dire qu'ils s'inquiétaient du retrait des chansons de Zao et de Zagadan, pour vous dire qu'il y a vraiment des mecs qui n'ont rien à foutre.
02:24Pendant que moi, j'étais tranquillement en pédalo, en train de me caresser les roubignoles, eux, ils étaient en train de faire des lettres, non mais sans déconner, les mecs, ils étaient tranquillement chez eux, avec une lettre, en train d'écrire une lettre pour dire qu'elle ne les passait plus.
02:38Non mais les mecs, sans déconner, vous croyez vraiment que je pense à Zao de Zagadan, ou aux 500 gars qui ont écrit la lettre ? Les gars, ils sont complètement fous.
02:49– Vous étiez allé voir Bolloré pour dire, je vais venir là, de virer la programmation, celle-ci, elle m'a soutenu.
02:53– Je suis allé voir quelqu'un, je lui ai dit, Zao de Zagadan, je ne savais même pas qui c'était.
02:57– Ils ont compté le nombre de fois où son disque passait avant, et le nombre de fois où son disque passait après.
03:03Mais c'est déjà miraculeux que son disque, je n'ai jamais entendu ça, mais on ne comprend pas pourquoi ça passait tant avant.
03:08– Elle a fait la cérémonie de fermeture des DJO, apparemment. Elle ferait mieux de faire la cérémonie de sa fermeture de tout, si elle veut.
03:15En tout cas, je ne la connaissais pas, on l'embrasse et si elle veut venir m'insulter, elle est la bienvenue ici, Zao de Zagadan,
03:20elle peut venir avec qui elle veut. Elle est la bienvenue, si elle veut venir m'insulter, elle vient ici.
03:24– Après, j'aimerais bien que ces artistes aussi, ces meufs, quand certains artistes ne sont pas, eux, invités sur le service public,
03:29alors que le service public devrait inviter tout le monde. Moi, par exemple, je sors un livre bientôt, dans quelques semaines,
03:35et on m'a fait comprendre que j'étais bannie du service public.
03:39– Ah oui ? – Ah oui, parce que forcément.
03:41C'est ça, en fait, la vraie liberté, c'est-à-dire qu'en fait, nous, on reçoit tout le monde à partir du moment où les gens veulent venir,
03:46et eux ne reçoivent personne. Est-ce que Brande-Michel Sardou est programmé sur France Inter ?
03:49Est-ce que Gaspard Proust est invité sur France Inter ? Est-ce que Gilles Kepel est invité sur France Inter ?
03:53Je ne crois pas. Donc, en fait, c'est bizarre, cette liberté, comme ça, à géométrie variable,
03:57et j'attends des pétitions pour moi, de la part de tous ces intellectuels, pour être invité sur France Inter.
04:01– Moi, je la signerai. – Je la signerai, oui.
04:03– Sous-titrage Société Radio-Canada

Recommandations