Cyril Hanouna - Sébastien Delogu (LFI) dit ne pas connaître Pétain : «Je pense que c'est une stratégie», dit Sylvain Maillard

  • avant-hier


Retrouvez "On marche sur la tête" sur : http://www.europe1.fr/emissions/on-marche-sur-la-tete

Category

🗞
News
Transcript
00:00Sylvain Maillard, je vous sens, on va en parler dans un instant, mais c'est vrai que je vous sens limite, vous rigolez pas parce que vous dites, je vous sens limite, je sais pas, pas triste, mais je vous sens désabusé en entendant ces extraits.
00:11Oui, en même temps, je... En fait, moi je connais Sébastien Delegault, qui est député depuis un bon bout de temps maintenant, et en fait je pense que c'est une stratégie, c'est une stratégie pour qu'on parle de lui.
00:23Et en fait, j'entends les uns et les autres, et en fait, moi j'ai décidé de ne pas rentrer dans cette stratégie de, en permanence, comment est-ce que fait l'FI, qui est dans la provocation.
00:36D'ailleurs, si vous regardez au moment où il parle de Pétain, évidemment je suis tombé des nus dessus, en fait, vous voyez un petit sourire en coin, et donc je pense qu'en fait c'est de la provoque.
00:45Et en fait, c'est de la provoque tous les jours. On a eu le coup du drapeau palestinien, quand même, de sa part, en hémicycle, d'aller devant les médias immédiatement en disant que, au fond, l'Assemblée nationale, c'était des clowns, et en fait il en a provoqué.
01:00En fait, il est sorti de l'anonymat du fait de ces provocations, donc je crois qu'il en joue, et comme vous l'avez dit parfaitement, il a ses chances pour être maire de Paris...
01:07Maire de Marseille, oui.
01:08Maire de Paris, on a déjà une Hidalgo, c'est bon.
01:10On est déjà gâté.
01:12C'est bon les gars, on ne va pas non plus, c'est bon.
01:14L'idée de Paris, j'ai un tropisme dessus.
01:16On a déjà les rares, c'est bon.
01:18Et peut-être, je vais terminer là-dessus, c'est aussi ce qui m'inquiète dans le buzz en permanence et en politique, c'est comme ça qu'on se fait entendre, et c'est comme ça qu'on a des résultats, et ça, honnêtement, pour mon pays, je suis très inquiet.

Recommandée