La commune de Saint-Caradec, près de Loudéac (Côtes-d’Armor), a honoré son champion paralympique, Alexandre Léauté, avec une belle fête mercredi 18 septembre 2024.
Category
🥇
SportTranscription
00:00C'est la première fois que je vois quelqu'un qui s'occupe de ses affaires et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et qui s'occupe d'eux et
00:30Alors j'ai quand même raconté avant de faire les choses comme il convient, l'histoire de ce terrain d'espoir qui s'appelle le stade Jean Hébert, je le précise tout de suite pour les carats d'Océan.
00:41Jean, Jean Hébert, c'est le nom de ce stade. Alors sur cela il y a une petite anecdote parce qu'on ne connaît pas, on a eu beau chercher, on ne connaît pas Jean Hébert.
00:52Pour les équipements dont je vous parlais, on a fouillé et on a trouvé que quelqu'un avait dû faire une erreur de transcription. Les couleurs de Saint-Karadec c'est jaune et vert et ça a été gris stade Jean Hébert.
01:06Donc on ne fera pas de mal à Jean Hébert en baptisant le complexe sportif de Saint-Karadec du nom d'Alexandre Léauté.