• l’année dernière

Category

📺
TV
Transcription
00:00C'est quand même Adriana qui est en bleu, elle est jolie et puis voilà c'est quelqu'un d'autre, elle a vraiment quelque chose de particulier, elle est brillante, elle est drôle, elle est complexe, voilà qu'est-ce que je voulais que je vous dise.
00:20Et donc vous avez pris votre téléphone ?
00:21Ah oui j'ai pris le téléphone, j'ai pris...
00:23Mais il fallait avoir son numéro !
00:25Mais j'ai eu son numéro, écoutez, ça s'est vraiment bien passé, c'est-à-dire que... je sais pas quoi vous dire, c'est très difficile d'être... Olivier aide-moi !
00:38C'est très difficile d'être un homme amoureux !
00:41Voilà c'est ce que j'allais dire, j'osais pas le dire, c'est très difficile d'être amoureux d'une femme comme elle, surtout que sur les photos que les gens ont faites, on voit pas les paparazzis nous, on les voit pas dans la rue, mais j'ai remarqué qu'on était assez heureux, on se rend pas compte quand on est comme ça, mais c'est vrai qu'on est assez bien ensemble quoi.
01:02On sent qu'elle a fait revenir le bonheur chez vous, on dit que vous vous sentez plus léger.
01:06Comme une évidence !
01:08Tu me connais bien !
01:10Non, c'est vrai que le bonheur existe, alors parfois il s'en va au bras de quelqu'un d'autre, mais là c'est à mon bras qu'il est, et ça fait vraiment du bien, c'est un bonheur de vivre ça, je suis heureux, même si ça dure un an, si ça dure deux mois, un jour, au moins j'aurais connu sa peau.

Recommandations