• l’année dernière
Les Olympiens ont écrasé de très faibles Montpelliérains (5-0) et reviennent à trois points des leaders. De très bon augure à six jours d’OM-PSG.

Cela chasse les doutes nés des deux contre-performances (défaite à Strasbourg, nul contre Angers) qui avaient laissé De Zerbi, les dirigeants et les supporters sur leur faim avant la longue trêve internationale (16 jours). 16 jours et 48 secondes, c’est le temps qui a été nécessaire aux Marseillais pour retrouver le sourire, grâce à un but d’Elye Wahi venu couronner une action offensive de classe.

Les Marseillais ont-ils eu sur la pelouse de La Mosson une idée furtive et coupable tournée vers le PSG, qui se présentera dans à peine six jours au Vélodrome ? Eux, peut-être pas, mais ils sont nombreux, exclusivement sur leur canapé ou au bar faute de parcage, à y avoir pensé. Avec un sentiment très clair : l’OM est prêt pour son Clasico.

Mason Greenwood, Amine Harit et Elye Wahi, tous buteurs, ont évoqué cette rencontre.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00On va se reposer, on va prendre soin des jambes et des têtes et on va attaquer le match comme il se faut, il n'y a pas de soucis à se faire.
00:15Je pense que les matchs comme ça, ce n'est pas tout le monde qui a l'opportunité de les jouer. En tout cas, on va bien se préparer pour être prêts au match prochain.

Recommandations