• il y a 2 mois
La publicité pour le livre de Jordan Bardella ne sera finalement pas diffusée dans les gares, a annoncé Médiatransports, en charge des espaces publicitaires pour la SNCF et la RATP, ce lundi 28 octobre. L'entreprise a précisé que le visuel de l'affiche contrevenait "aux principes de neutralité" propres à la régie publicitaire.

Category

🗞
News
Transcription
00:00On est avec Philippe Ballard, qui est porte-parole du RN, député de Loise, merci d'être avec nous, Philippe Ballard, qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
00:09Normalement, on doit pouvoir acheter de l'espace publicitaire dans les gares et afficher librement ce que l'on veut, à condition de ne pas contrevenir au principe de la loi, bien évidemment.
00:25Là, qu'est-ce qui s'est passé concrètement avec le livre de Jordan Bardella ?
00:29Bonsoir, je crois tout simplement que la direction de la SNCF s'est couché devant des syndicats d'extrême gauche, je pense au syndicat Sud Rail notamment.
00:40J'ai écouté son responsable, M. Ville-Dieu, qui donnait comme excuse « Oh là là, c'est terrible, les gens vont voir la photo, l'image de Jordan Bardella avant d'aller travailler en sortant de la bouche du métro. »
00:52C'est terrible, on en est là, donc que veulent faire ces gens-là ? Instaurer la police de la pensée, c'est-à-dire ceux qui ont de lire, de voir, de regarder, d'écouter, c'est un vrai danger pour la démocratie, ce qui vient de se passer.
01:08Je ferais remarquer quand même à ces syndicats de gauche qu'il y a sans doute beaucoup de leurs militants qui votent pour Jordan Bardella, qui votent pour la RN et Marine Le Pen.

Recommandations