• il y a 3 semaines
Karl Olive, député Renaissance des Yvelines, présente sa proposition d'utiliser l'armée pour lutter face au narcotrafic. «Il nous faut un électrochoc dans ce pays» au sujet du narcotrafic, selon lui.

Category

🗞
News
Transcription
00:00le sujet par l'ensemble des portes qui nous permettent d'y arriver, par devant ou par derrière, et vous avez raison,
00:07je veux dire, en amont, c'est quoi ? En amont, c'est la vente de trafic, en aval, c'est celles et ceux qui vont avaler, entre guillemets, ce trafic.
00:14Et donc, les consommateurs, je vous le disais tout à l'heure, pas moins de 5 millions de consommateurs.
00:18Il faut que nous soyons sans état d'âme par rapport à cela, et si on ne s'attaque pas aux deux côtés que je viens d'expliquer, ça sera d'autant plus compliqué.
00:26Il nous faut aux mains des arbres un électrochoc dans ce pays. Certains disent « ça va être violent d'envoyer les militaires ».
00:31Ce n'est pas violent, ce qui se passe là, presque au quotidien, dans parfois des villes moyennes de France, dans nos QPV,
00:37on a une archi-minorité de 2%, 3% de personnes qui viennent pourrir le quotidien de l'ensemble des Français qui veulent bien vivre ensemble.

Recommandations