Aux portes de la Maison-Blanche, Donald Trump a déjà revendiqué sa victoire devant ses soutiens rassemblés à West Palm Beach, en Floride. Le candidat républicain, qui devance Kamala Harris dans plusieurs Etats clés, s'est prononcé sans attendre le décompte final.
Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats du « Nouvel Obs » sur notre site : https://www.nouvelobs.com
Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats du « Nouvel Obs » sur notre site : https://www.nouvelobs.com
Category
🗞
NewsTranscription
00:00J'aimerais remercier les Américains pour l'extraordinaire honneur d'être élu président de la 47e et de la 45e république.
00:15Je crois que c'était le plus grand mouvement politique de tous les temps. Il n'y a jamais eu quelque chose de tel dans ce pays et peut-être au-delà.
00:26Et maintenant, il va atteindre un nouveau niveau d'importance, car nous allons aider notre pays à se réparer. Nous allons aider notre pays à se réparer.
00:36Nous avons un pays qui a besoin d'aide, et qui en a beaucoup besoin. Nous allons réparer nos frontières, nous allons réparer tout pour notre pays.
00:47Nous avons fait de l'histoire pour une raison, et la raison sera la même. Nous avons dépassé des obstacles que personne ne pensait possibles, et il est maintenant clair que nous avons atteint la chose la plus incroyable et la plus politique.
01:02Regardez ce qui s'est passé, n'est-ce pas fou?
01:06Mais c'est une victoire politique que notre pays n'a jamais vu auparavant. Je veux donc remercier les Américains pour l'extraordinaire honneur d'être élu président de la 47e et de la 45e républiques.
01:28Et tous les citoyens, je vais me battre pour vous, pour votre famille, et pour votre avenir. Je vais me battre pour vous tous les jours, avec chaque respiration dans mon corps.
01:44Je ne vais pas me reposer jusqu'à ce que nous ayons délivré l'Amérique forte, sûre et prospère que nos enfants et que vous méritent. Ce sera vraiment l'âge roi de l'Amérique. C'est ce qu'il nous faut.