• avant-hier
La Marseillanaise Audrey Chibani termine sa préparation pour le championnat de France des super-légers qu’elle disputera contre Corinne Brankaer à Gien. Un combat en 6 rounds de 3 minutes où la sociétaire du Boxing-Club de Marseillan compte bien faire parler son expérience.

Audrey a rejoint le club de boxe anglaise, présidé par José Patrac, après s’être illustrée durant dix ans dans des combats de kick-boxing qui ont fait sa renommée internationale. Elle affiche un palmarès élogieux : 23 combats, 18 victoires, un titre de championne de France et un titre de championne d’Europe en 2014.

La Marseillanaise s’est donné un autre challenge : celui de s’illustrer en boxe traditionnelle. Une transition très difficile qu’Audrey a mise plus d’un an à intégrer mais qui donne désormais des résultats étonnants. Désormais, en position de challenger, elle affrontera sa rivale le 23 novembre.

Audrey est dans les meilleures conditions après une intense préparation dans son club mais en ayant également disputé un match international de haute intensité, en avril dernier contre la championne d’Italie. L’entraînement est acharné et, forte de la confiance de ses entraîneurs, elle est déterminée à ramener la ceinture à Marseillan avec l’ambitieux projet, en cas de victoire samedi, de disputer un championnat d’Europe. Audrey Chibani pourrait ainsi marcher sur les traces d’un autre Marseillanais, Loyd Combes, déjà champion de France en super-plume.

Category

🥇
Sport

Recommandations