• l’année dernière
ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : http://www.dailymotion.com/Europe1fr
Michel réagit à la sortie du député LFI Eric Coquerel, qui a refusé ce lundi matin de qualifier d'ennemi de l'intérieur les islamistes. Cet auditeur trouve cela "honteux, scandaleux", et dénonce une stratégie électoraliste. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Retrouvez "On marche sur la tête" sur : http://www.europe1.fr/emissions/on-marche-sur-la-tete
LE DIRECT : http://www.europe1.fr/direct-video


Retrouvez-nous sur :
| Notre site : http://www.europe1.fr
| Facebook : https://www.facebook.com/Europe1
| Twitter : https://twitter.com/europe1
| Google + : https://plus.google.com/+Europe1/posts
| Pinterest : http://www.pinterest.com/europe1/

Category

🗞
News
Transcription
00:00Surtout par rapport aux propos de Coquerel, qui refuse de dire que c'est l'islamisme et qu'on a un ennemi intérieur qui est l'islamisme.
00:12Je trouve ça désolant parce que ce type est quand même à la base de la conversion de Mélenchon à vouloir récupérer les voix des quartiers et malheureusement des musulmans islamistes.
00:26Et je dis bien musulmans islamistes et non pas l'ensemble des musulmans parce que je pense sincèrement que l'ensemble des musulmans ne réagissent pas et ne pensent pas comme Coquerel et l'ensemble des islamistes.
00:40C'est cet amalgame qui est fait par rapport à l'ensemble de tous ces musulmans. Ils veulent conquérir l'ensemble de ces voix pour pouvoir accéder au pouvoir et ce qui vraiment fait peur pour la France.
00:54Moi qui aime mon pays, qui aime ma patrie, qui aime notre culture, qui aime notre histoire, être foulé au pied par ces gens-là, je parle des LFistes et des islamistes, je trouve ça honteux et scandaleux.

Recommandations