• avant-hier
Israël et le Hamas ont accepté ce mercredi 15 janvier un accord tant attendu pour un cessez-le-feu dans la bande de Gaza et la libération d’otages, après 15 mois d’une guerre qui a fait des dizaines de milliers de morts et plongé dans le chaos le territoire palestinien. Dans la soirée, le Premier ministre du Qatar Mohammed ben Abdelrahmane Al-Thani a confirmé cette information et donné des précisions sur la teneur de cet accord.

Category

🗞
News
Transcription
00:00C'est l'armure qui m'a battu pendant cette période et c'est l'armure qui a été une partie de mon corps pendant cette longue période et qui m'a accompagné pendant tout ce temps et maintenant nous annonçons ici de l'intérieur de la région de Gaza et de l'intérieur de la ville de Gaza cet annoncement et l'arrêt de l'apparition de l'armure pour moi.
00:24Au nom de l'Etat de Qatar et de l'Arabie d'Egypte et des Etats-Unis, nous annonçons l'accomplissement des efforts de l'intermédiaire entre les deux parties de la lutte dans le territoire de Gaza pour un accord pour la réconciliation et le retour à la paix et l'arrêt de l'apparition de l'armure entre les deux côtés.
00:43En plus, nous annonçons des quantités d'aide humaine et d'assistance pour les Palestiniens dans le territoire de Gaza.
00:54En ce qui concerne l'intermédiaire entre les deux parties de l'armure, nous annonçons l'accomplissement des efforts de l'intermédiaire entre les deux parties de la lutte dans le territoire de Gaza pour un accord pour la réconciliation et le retour à la paix et l'arrêt de l'apparition de l'armure entre les deux parties de la lutte dans le territoire de Gaza pour un accord pour la réconciliation et le retour à la paix et le retour à la paix.

Recommandations