• avant-hier
Un avion de ligne, avec 64 personnes à bord, et un hélicoptère militaire sont entrés en collision dans le ciel de Washington mercredi soir avant de s'abîmer dans le fleuve Potomac, un accident rare qui a déclenché des opérations de secours complexes dans des conditions délicates

Peu avant 21h00 (02h00 GMT jeudi), une collision aérienne s'est produite entre un hélicoptère militaire et un avion de ligne d'une filiale régionale d'American Airlines en approche de l'aéroport Ronald-Reagan, au bord du fleuve Potomac, près de Washington.

Sur des images captées par le Kennedy Center, un centre culturel de Washington, on distingue les feux puissants d'un avion en phase de descente, et d'autres lumières, moins fortes, d'un autre appareil qui se dirige vers lui, jusqu'à la collision produisant une boule de feu éblouissante.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00C'est un heart-break de plus en plus grand et je sais que le sénateur Moran et moi sommes ici pour dire qu'on s'en soucie et qu'on souhaite qu'il y ait plus qu'on puisse faire, mais malheureusement, il ne semble y avoir beaucoup à ce moment-là.
00:30C'est ce qu'il y a de plus important dans l'histoire de l'Histoire, c'est qu'il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires.
00:45Il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires, il n'y a pas d'histoires.

Recommandations