• avant-hier
Selon nos informations, une analyse génétique réalisée en urgence a établi une correspondance avec l’ADN d'Owen L., suspect de 23 ans interpellé lundi en fin d’après-midi. En audition, il a commencé à reconnaître son implication dans le crime.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00L'ADN du nouveau suspect dans l'enquête sur le meurtre de Louise, 11 ans, a été retrouvé sur le corps de la collégienne d'après nos informations exclusives.
00:07Le jeune homme en question, Owen L, 23 ans, décrit comme un accro aux jeux vidéo, a été interpellé lundi en fin de journée à Épinay-sur-Orge,
00:14dans le quartier où vivait la collégienne, dont le corps a été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi dans le bois des Templiers, dans l'Essonne.
00:21Ce mardi, selon nos informations, une analyse génétique pratiquée en urgence a établi une correspondance
00:27entre un ADN inconnu prélevé sur le corps de la collégienne de 11 ans et celui d'Owen L.
00:31Lors de ses premières auditions, l'homme a commencé à reconnaître son implication, il affirme que le mobile ne serait ni sexuel ni crapuleux.
00:39Il avait déjà été reconnu par plusieurs voisins sur la vidéo de surveillance montrant un homme vêtu d'une doudoune noire suivre la collégienne à la sortie des cours.
00:47Son incohérence quant à son emploi du temps est la preuve.

Recommandations