• il y a 8 heures
Après sa mise en examen pour meurtre sur mineure de moins de 15 ans, le juge de la liberté et de la détention a décidé du placement en détention provisoire d'Owen L. Il va être transporté vers un établissement pénitentiaire de la région parisienne. Sa petite amie a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire. Dans les deux cas, les réquisitions du parquet ont été suivies.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Absolument. Après avoir reconnu l'effet lors de sa garde à vue, le meurtrier présumé dans cette affaire a donc été mis en examen pour meurtre sur mineur de 15 ans.
00:12Et après son passage devant le juge des libertés de la détention, il a été placé en détention provisoire, direction un établissement pénitentiaire de la région parisienne.
00:22Avant que la publicité des débats ne soit restreinte, j'ai pu apercevoir tout à l'heure Owen Hell dans cette salle d'audience du tribunal judiciaire d'Evry.
00:32Il est arrivé tout d'abord dans le boxe, doudoune noire sans manche, jogging gris, petite barbe naissante et les cheveux extrêmement courts.
00:41Et il est immédiatement tombé en sanglots. Il s'est avancé vers la barre, toujours en pleurs.
00:47Le juge des libertés de la détention lui a demandé confirmation de son nom ou encore de sa date de naissance.
00:52Et à chaque question, Owen Hell répond par un tout petit oui. Il se remet à pleurer et regarde sans cesse ses pieds.
01:01Owen Hell, placé donc ce soir en détention provisoire, c'est conforme aux requisitions du procureur de la République d'Evry.
01:09Quant à sa petite amie, elle a également été mise en examen, mais cette fois-ci pour non-dénonciation de crime.
01:16Elle est placée sous contrôle judiciaire, ce qui revient à dire qu'elle est sortie libre de ce tribunal qui se situe juste derrière moi.
01:25Contrôle judiciaire donc uniquement pour la petite amie et mise en examen et placement en détention provisoire pour le meurtrier présumé de la petite Louise, âgée de 11 ans.

Recommandations