• il y a 9 heures
L'enquête sur le meurtre de Louise, 11 ans, retrouvée morte dans un bois en Essonne, se poursuit. L'ADN du suspect principal a été identifié sur le corps de la victime. Il a reconnu les faits en garde à vue et a été mis en examen pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans. Le meurtrier présumé de Louise a été mis en examen par le juge d'instruction pour meurtre sur mineure de moins de 15 ans. Il va maintenant être reçu par le juge de la liberté et de la détention.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Oui absolument, nous avons eu 4-5 minutes pour apercevoir Owen L. à la barre devant le juge des libertés et de la détention
00:08avant que l'on prononce une restriction de la publicité des débats et qu'on nous invite donc à quitter cette salle.
00:16Owen L. il s'est avancé à la barre, doudoune noire, jogging gris, et il n'a eu de cesse de pleurer lorsqu'il est sorti du boxe
00:26et il s'est avancé d'un pas extrêmement long à cette barre.
00:30Le juge des libertés et de la détention qui a commencé par lui poser des questions pour confirmer son identité, sa date de naissance
00:38à chaque fois Owen L. acquiesce et se met à pleurer, des larmes difficilement maîtrisables pour lui, puis on nous a donc demandé de sortir.
00:49La principale information Périne ce soir c'est que le principal suspect dans cette affaire a donc été mis en examen pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans.
00:58Il a été présenté en début de soirée dans le bureau du juge d'instruction qui a donc statué sur cette mise en examen.
01:06Il est actuellement devant le juge des libertés et de la détention qui va devoir statuer sur son placement en détention provisoire.
01:16Vous le savez dans cette affaire le procureur de la République d'Evry Grégoire Dulin a annoncé l'ouverture d'une information judiciaire du chef de meurtre sur une mineur de 15 ans
01:25contre Owen L. et de non dénonciation de crime à l'encontre de sa petite amie.
01:30Ce même procureur qui a requis le placement en détention provisoire du meurtrier présumé et le placement sous contrôle judiciaire de sa petite amie.
01:39Quant au garde à vue des parents d'Owen L. elles ont été levées aujourd'hui à 17h.
01:44Avec cette principale information ce soir Périne c'est donc la mise en examen d'Owen L. pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans.
01:54Le principal suspect dans cette affaire qui s'est donc avancé à la barre avec d'énormes sanglots qui n'a eu de cesse de pleurer lorsqu'il a répondu aux questions sur son identité.
02:05C'était il y a quelques minutes.

Recommandations