Parti le premier sur la piste glacée de Saalbach, Clément Noël était satisfait de sa performance. Personne n'ayant fait mieux après lui, il enregistre le meilleur temps de cette première manche.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Ouais et Clément qui était très déterdu sur son trône en train de chanter, de danser, on a le sourire j'ai l'impression.
00:05Non parce que j'avais froid, j'avais un peu froid donc je bougeais un petit peu.
00:08La particularité du Dossard 1 c'est que tu sais pas ce que t'as fait mais au fond de toi t'avais pas l'idée que t'allais faire un bon truc ?
00:13Je me suis fait assez plaisir, je savais que c'était plutôt du bon ski mais peut-être à des endroits j'aurais pu aller plus vite, j'étais un petit peu court sur les appuis.
00:24Après bon ça c'est technique, les gens ça les intéresse pas plus que ça mais voilà, j'étais quand même assez content, je savais que c'était propre, posé et j'avais fait assez peu de chemin, c'est ce que je voulais faire.
00:35Maintenant tout reste à faire en deuxième manche.
00:36On te voit débriefer avec Steven, c'est important aussi d'avoir le soutien des copains ?
00:40Ouais bien sûr, moi j'ai vu sa manche donc je lui ai dit ce que j'ai pensé de ce qu'il avait fait.
00:44Lui un peu pareil de moi, on travaille tout le temps ensemble, on a le même technicien, on avait pas tout à fait le même réglage sur les skis et donc on a débriefé un peu de ça.
00:52En tout cas le mien il avait bien marché.
00:54Merci Clément, toi aussi t'as bien marché.