Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Anthony Samama revient sur les excuses du présentateur de l'AfterFoot après la polémique à la suite d'un débat sur l'islamisation dans le football : «Il fait preuve d'une faiblesse et d'une couardise exceptionnelle».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Non mais on vide les mots de leur sens, on voit bien qu'ils parlent de liberté alors que justement, c'est la liberté d'expression de Caroline Yadan qui est menacée.
00:07On voit bien qu'il y a une inversion totale des rapports aujourd'hui et malheureusement, effectivement, il fait preuve d'une faiblesse et d'une couardise exceptionnelle, ce présentateur,
00:16alors qu'il aurait dû se mettre d'accord sur les faits avec Caroline Yadan, les faits qu'elle a avancés, quelle que soit son opinion sur l'islamisme, sur la manière d'y répondre.
00:23On devrait tous se mettre d'accord, indépendamment de nos convictions politiques, sur des faits objectifs, documentés.
00:29Il y a eu des services de l'État, des fonctionnaires qui ne sont pas politisés, qui ont mis le doigt sur ces faits-là, sur l'islamisation de la France et sur ce phénomène-là,
00:38particulièrement dans le sport. C'est incontestable.
00:40Mais est-ce que je voudrais savoir, Anthony ?

Recommandations