Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Sébastien Lignier revient sur le discours de Jean-Luc Mélenchon : «Imaginons Jean-Luc Mélenchon président, on a vu ce que ça donne au niveau du parti, avec des purges permanentes»

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00J'aimerais beaucoup voir, enfin non, d'ailleurs, j'aimerais beaucoup, non, mais imaginons Jean-Luc Mélenchon, président de la République, alors là, les contre-pouvoirs, j'adore...
00:07Vous allez voir, ça sera des procès politiques, vous allez voir dans un instant.
00:10On a vu ce que ça donne au niveau tout petit, du parti, avec des purges permanentes, on a vu Mme Corbière, M. Corbière, Mme Garrido et Mme Autain, où il est chassé parce qu'ils ont osé dire que finalement, il manquerait peut-être un tout petit peu de démocratie au sein du mouvement.
00:26Donc j'adorerais voir l'état des contre-pouvoirs et de l'Assemblée Nationale sous Jean-Luc Mélenchon, parce qu'il nous parle beaucoup de 6ème République, Jean-Luc Mélenchon, mais il ne nous dit jamais à quoi va ressembler cette 6ème République.
00:35Il nous dit simplement, c'est facile, il dit, moi la 5ème, ça suffit, il faut passer à la 6ème. Mais il ne nous dit jamais à quoi ressembler cette 6ème.
00:41Ça existe, ça s'appelle...

Recommandations