• il y a 3 jours
Les troupes russes ont intensifié leurs attaques dans plusieurs zones du front oriental, tentant de percer les défenses ukrainiennes dans la région de Donetsk en direction des villes de Kourakhove et Pokrovsk.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Russie s'amène à des attaques intenses dans plusieurs secteurs de la frontière occidentale avec des tentatives de détruire les défenses de l'Ukraine dans la région Donetsk vers les villes de Kourakhovo et Pokrovskoe.
00:16Les forces musulmanes ont récemment avancé pendant deux attaques mécaniques à l'intérieur et au sud de Kourakhovo.
00:22Elles ont avancé spécifiquement au nord et au nord-ouest de la région Donetsk et dans les champs à l'ouest et au sud-ouest de la résidence.
00:30L'Institut pour l'étude de la guerre dit que les avancées russes près de Donetsk sont probablement destinées à dépasser la ligne de résidence au nord de Vogledar sur la voie qui pourrait avoir posé un défi remarquable à l'avance des forces russes.
00:42L'Institut pour l'étude de la guerre dit que les avancées russes près de Donetsk sont probablement destinées à dépasser la ligne de résidence au nord de Vogledar sur la voie qui pourrait avoir posé un défi remarquable à l'avance des forces russes.
01:02En même temps, les militaires ukrainiens souhaitent que les forces russes puissent intensifier leurs attaques dans la région de Zaporizhzhia dans le prochain temps.
01:11L'ambassadeur d'un groupe de forces ukrainien Tavrysk, le colonel Vladislav Voloshin, a dit que les forces russes sont en train de déplacer des groupes d'attaque en train d'agir dans les régions occupées de Zaporizhzhia,
01:23mais il n'est pas clair si les militaires russes ont l'intention de faire des opérations unifiées ou séparées.
01:30Mais les forces russes ont fait des opérations de reconnaissance préliminaire dans la région et ont augmenté le nombre d'attaques à l'air au nord de l'Ukraine de 30 à 40 % dans les deux ou trois dernières semaines.

Recommandations