• il y a 8 ans
Les rapports entre Alexis Corbière et les journalistes ne sont pas simples à la télévision. Ce jeudi, nouvel exemple sur CNews. Alors que le journaliste lui faisait remarquer qu’on l’entendait moins sur les questions de terrorisme, le député de la France insoumise s’est énervé. 

« Non attendez, je ne laisserai pas passer sur le fait que l’on est silencieux sur le terrorisme. C’est un drame affreux. S’il vous plaît, n’instrumentalisez pas ! Nous avons fait entendre notre dégoût. Il faut châtier les coupables. Il faut désamorcer tous ces groupes djihadistes manifestement liés à Daech encore aujourd’hui.  Nous sommes pour donner des moyens de renseignement. Arrêtez cette musique comme quoi on serait silencieux. C’est une surenchère qui ne mène à rien ! » a-t-il recadré.

Le journaliste a précisé ensuite qu’il avait dit «[px_nbsp:nbsp]qu’on l’entendait moins[px_nbsp:nbsp]» mais pas que le député était «[px_nbsp:nbsp]silencieux[px_nbsp:nbsp]». Une nuance qu’Alexis Corbière a comprise mais un peu trop tard. 

Category

🗞
News

Recommandations