Invité de BFMTV, Édouard Philippe s'est exprimé sur les manifestations du 1er mai. Selon lui, il n'y avait pas eu de défaillance de l’État. A noter que pendant cet événement, le mouvement Black Blocs a provoqué des dégâts dans la capitale. Faut-il s'en inquiéter ? Que retenir de la réponse du Premier ministre ? Doit-on condamner les Black Blocs ? - Avec: Maurice Szafran, éditorialiste à Challenges. Et Juan Branco, avocat. - Grand Angle, du mercredi 2 mai 2018, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.
Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.
BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Catégorie
🗞
News