• il y a 17 ans
« Le Prix du courage politique remis à Sarkozy... »

MAIS C’EST A PLEURER DE RIRE !!!

D'ailleurs, il fait une démonstration de son COURAGE sur le champ…
Son courage politique ici, c’est de frapper un homme politiquement mort, un Bush déjà à terre, sous terre presque... le canard boiteux dont il n’a plus rien à craindre…
COURAGE POLITIQUE, oui, oui… Alors qu’il y a quelques mois à peine, il lui frottait bien la manche, et dans le 2 sens du terme, puisqu’on le revoit faire dans cette vidéo !!!
Il faut dire que notre COURAGEUX PRESIDENT SARKOZY se prépare déjà à frotter la manche de Barack Obama, alors il faut bien qu’il frappe un peu sur Bush pour être plus convaincant…
Sarko... Sarkomédie...
Alizoh8

Presse
Nicolas Sarkozy a défendu sa politique en matière des droits de l'homme, n'hésitant pas à égratigner le président américain George Bush, à la veille du sommet du G20 à Washington sur la crise financière. Le président français s'exprimait après avoir reçu au Palais de l'Elysée le "prix du courage politique", décerné par la revue "Politique internationale".

Le "prix du courage politique", décerné pour la première fois à une personnalité française, dont le directeur, Patrick Wajsman, est un ami du secrétaire général de l'UMP, Patrick Devedjian.

Category

🗞
News

Recommandations