• il y a 15 ans
1/ Jordan Chandler, le jeune garçon qui avait accusé Michael Jackson d'abus sexuel en 1993, vient d'avouer qu'il avait menti [info Trashselector]. Le jeune garçon aurait subi des pressions de son père pour accuser à tort Michael Jackson et se faire de l'argent dessus.
Jordan a déclaré : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne.(...) Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."
Mineur au moment des faits, on ne sait pas ce qu’il peut encourir si la famille Jackson décidait de porter plainte à son tour afin de récupérer les 20 millions de dollars versés à cette famille. Depuis cette annonce, les Internautes se déchaînent encore plus, évoquant un vrai scandale et exigeant des excuses publiques et même parfois des peines de prison à vie pour le mal fait à leur idole !

2/ Grosse pression à nouveau : il faut faire taire pour ne pas ridiculiser la justice et la presse ! On lui souffle qu'il risque de tout perdre, d'aller en prison ! Alors, il ne veut plus faire d'aveu public ! A quoi bon, son bienfaiteur est mort...
Trop tard, faite la Fake tant que vous voudrez, à présent l'aveu est bien là...

Révélation du COMPLOT sur la 2ème affaire, analyse et dénonciation par Aphrodite Jones :

http://www.dailymotion.com/user/alizoh8/video/x9qepb_michael-jackson-complot-lynchage-me_news?hmz=707265766e657874

MICHAEL JACKSON : UN FAUX COUPABLE S'ENDORT, UN ANGE SE REVEILLE...
Des petits policiers de quartier qui voulaient faire le coup du siècle en s'attaquant à une star mondiale...
Une presse qui vise les gros tirages...
Alizoh8

Category

🗞
News

Recommandations