Masters 1000 : La tornade Carlos Alcaraz devient le plus jeune vainqueur

  • il y a 2 ans
Masters 1000 : La tornade Carlos Alcaraz devient le plus jeune vainqueur
Il y a du Rafa dans la manière de se jeter au sol après la balle de match victorieuse. Dans l’ascension météorique du joueur, aussi. Carlos Alcaraz est devenu le plus jeune vainqueur de l’histoire du Masters 1000 de Miami à seulement 18 ans. L’Espagnol a battu Casper Ruud en finale 7-5, 6-4. A n’en pas douter le premier grand titre d’une immense carrière à venir.
Alors que Rafael Nadal, vainqueur du dernier Open d’Australie et de fait seul recordman du nombre de titres du Grand Chelem, n’en finit pas de renaître à 35 ans, son successeur désigné est déjà prêt à prendre la relève.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : massageforhealth1988@gmail.com
Il y à du rafa dans la manière de se jeter au sol après la balle de match victorieuse dans l'ascension météorique du joueur ou si carlos alcaraz est devenu le plus jeune vainqueur de l'histoire du masters 1000 de miami à seulement 18 ans l'espagnol a battu casper rude en finale 7 à 5 6 à 4 à n'en pas douter le premier grand titre d'une immense carrière à venir alors que rafael nadal vainqueur du dernier open d'australie et de fait seul recordman du nombre de titres du grand chelem n'en finit pas de renaître à 35 ans son successeur désigné est déjà prêt à prendre la relève

Recommandée