• il y a 2 ans
Lanta Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/Y5CxXo

"C'est une immense responsabilité" : Adèle Exarchopoulos se confie sur les "sacrifices" qu'elle doit faire pour son fils

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00 Maman depuis 6 ans, Adèle Exarchopoulos avoue qu'elle doit renoncer à certaines opportunités pour rester auprès de son fils.
00:15 Il y a tout juste 10 ans, elles incarnaient ensemble deux jeunes femmes amoureuses et passionnées dans un film devenu mondialement connu, La vie d'Adèle.
00:28 Ce 12 mai, elles se sont livrées à une interview croisée pour Madame Figaro dans laquelle les deux femmes ont montré de l'admiration l'une vis à vis de l'autre et ont partagé leurs souvenirs communs de cette folle aventure.
00:42 Adèle Exarchopoulos et Léa Sétou ont évoqué ensemble le tournage de ce film d'Abdelatif Kéchiche qui leur a valu une triple palme d'or à Cannes et a depuis fait polémique.
00:56 Elles ont aussi parlé de leur vie privée.
01:01 En effet, 10 ans après ce film phénomène, les deux actrices sont devenues mères.
01:10 Je ne supporterai pas une vie trop loin de lui Adèle Exarchopoulos, rendue célèbre par le film ovationné à Cannes alors qu'elle n'était âgée que de 19 ans et débutait tout juste dans le cinéma, est devenue maman quelques temps plus tard, à l'âge de 23 ans, avec son compagnon de l'époque, le rappeur Dooms.
01:31 Elle, qui avoue être très proche et complice de son fils Ismaël, a expliqué en quoi son statut de mère avait changé la femme qu'elle était, « Maintenant que mon fils est scolarisé, je ne peux plus l'amener tout le temps sur les tournages, ça me pousse à faire de meilleurs choix et parfois aussi des sacrifices, je ne supporterai pas une vie trop loin de lui, trop loin du quotidien.
01:55 Devenir mère a bousculé mes certitudes, si est-il une immense responsabilité, et, en même temps, je redécouvre le monde à travers ses yeux d'enfant.
02:06 La maternité me nourrit dans la façon dont j'aborde mes rôles, mais cela reste très inconscient.
02:15 Sa meilleure histoire d'amour » L'actrice avait déjà abordé ce sujet en 2020 dans l'émission de Claire Chazal, « Je pense qu'on prend conscience de ce quest l'héritage, ainsi que des erreurs, des imperfections de nos parents.
02:29 Quand j'ai accouché, j'avais envie de dire pardon.
02:36 On réalise tout ce qu'on a eu, tout ce dont on a manqué, il y a quand même une grosse prise de conscience quand on donne la vie et quand on est face à cette responsabilité là aussi.
02:47 Comme elle l'avait confié en 2021, Adèle Exarchopoulos a décidé de tourner son quotidien vers son fils et s'est ne réjouie, « Je me sens privilégiée par rapport à une maman de quatre enfants qui est seule et prend le RER.
03:04 Moi, je vis seule avec mon fils, mais il voit son papa, j'ai mon père qui m'aide.
03:11 J'habite dans l'immeuble de ma meilleure amie, qui m'aide beaucoup aussi », avait-elle confié.
03:19 Elle avait également avoué avoir l'impression de grandir en même temps que « son » fils est estimé s'y estime « à meilleure histoire d'amour ».
03:31 A lire aussi Adèle Exarchopoulos ce livre sur l'éducation de son fils, Ismaël.
03:39 A l'écoute de la chanson, Adèle Exarchopoulos a dit que « Je me sens privilégiée par rapport à une maman de quatre enfants qui est seule et prend le RER. »
03:48 Mais il n'y a pas de raison pour dire que « je me sens privilégiée par rapport à une maman de quatre enfants qui est seule et prend le RER ».
03:58 « Je me sens privilégiée par rapport à une maman de quatre enfants qui est seule et prend le RER ».
04:08 « Je me sens privilégiée par rapport à une maman de quatre enfants qui est seule et prend le RER ».
04:18 [Musique]

Recommandations