Reichmann et Lecoultre : un couple à l'épreuve du sport !

  • l’année dernière
Jean-Luc Reichmann : un fan de sport

Le week-end dernier, Jean-Luc Reichmann était présent au stade de France pour assister à la finale du championnat de France de rugby. Fan de sport et de ses valeurs, l’animateur des Douze coups de midi n’aurait manqué cet événement pour rien au monde. Ses nombreux posts sur Instagram témoignent de sa présence lors de ce match palpitant. Finalement, c'est le Stade Toulousain qui a remporté le Bouclier de Brennus pour la 22ème fois en battant La Rochelle de justesse 29 à 26 grâce à un essai de Romain Ntamack à la 77e minute.

Une célébration pour le couple Reichmann-Lecoultre

Le couple formé par Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre était présent ensemble pour ce match de rugby. Ils célèbrent cette année les 10 ans de la série à succès "Léo Matteï : Brigade des mineurs" qu’ils ont co-créée. Cette série défend des valeurs essentielles autour de la protection de l’enfance, notamment grâce à la philosophie du sport véhiculée par le championnat de rugby. Ensemble, ils forment une équipe de choc, à la ville comme à la scène.

Une tribu recomposée

Le couple est également à la tête d'une tribu recomposée de six enfants, entre ados et adultes. “Ici, c’est la maison où fleurissent les enfants” déclarait-il fièrement dans les colonnes du magazine Paris Match en 2013. A travers leur engagement professionnel comme personnel, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre incarnent des valeurs fortes, notamment celle du respect des autres, de l’esprit d’équipe et de la solidarité.

Une série inspirée par Nathalie Lecoultre

Jean-Luc Reichmann est notamment très reconnaissant envers Nathalie Lecoultre pour sa contribution dans la création de la série "Léo Matteï : Brigade des mineurs". Il avouait dans une interview pour le magazine belge Ciné Télé Revue : "Je suis dirigé par ma moitié ! Mais, vous savez… elle me met en scène un peu tous les jours”. Le comédien ajoutait également : "On grandit ensemble au fil des années. Léo me ressemble de plus en plus en tant que personnage, mais la série ressemble de plus en plus à Nathalie, parce qu’elle a porté le projet autant que moi ces dix dernières années. Et moi, si je peux l’amener le plus haut possible, ce sera réellement avec bonheur.”

Recommandée