Le château de la "Star Academy" se transforme avec une décoration spectaculaire pour la prochaine saison !

  • il y a 9 mois
La Star Academy fait son grand retour

Dans un mois tout pile, la Star Academy fera son grand retour sur TF1. Après une pause, les sociétés de production EndemolShine et DMLSTV ont préparé une nouvelle saison pleine de surprises pour les téléspectateurs. Le 4 novembre 2023, Nikos Aliagas et Karima Charni accueilleront seize nouveaux candidats, âgés de 18 à 25 ans, dans le château de Dammarie-les-Lys. Parmi eux, se trouve la future grande voix de la Star Academy, qui remportera un contrat avec Sony et 100 000€.

Un nouveau décor et une expérience immersive

Avant de découvrir le gagnant, il faudra profiter des trois mois d'aventure qui attendent les candidats et les fans de la Star Academy. Dès le lancement, TF1 réserve une surprise avec un studio 217 encore plus grand que l'année précédente, couvrant plus de 2000 mètres carrés. Le château lui-même a été redécoré pour offrir une expérience renouvelée. Il sera équipé de 61 caméras, permettant aux abonnés au Live sur TF1MAX de suivre tous les moments forts des candidats en direct.

L'arrivée de la salle du public

Une nouveauté attend les candidats au château : la salle du public. Cette salle sera strictement réservée aux spectateurs et un seul candidat sera choisi après chaque débriefing de prime par la professeure d'expression scénique Cécile Chaduteau. Le "meilleur élève de la semaine" aura ainsi le privilège d'accéder à cette salle secrète. Pendant quelques minutes, il pourra se connecter à son compte Instagram, lire les messages de ses fans, partager du contenu exclusif et découvrir d'éventuelles critiques émises par ses détracteurs.