Gilles Verdez au bord de la ruine à cause d'une dépendance !

  • 7 months ago
#TPMP #GillesVerdez #addiction #lutte

Gilles Verdez confie sa lutte contre une addiction dans TPMP

Gilles Verdez, chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste (TPMP), a récemment ouvert son cœur à propos d'un sombre épisode de sa vie. Il a révélé avoir été confronté à une addiction qui aurait pu le ruiner.

Depuis de nombreuses années, Gilles Verdez fait partie intégrante de l'équipe de TPMP, où ses interventions ne passent jamais inaperçues. S'il est souvent source de tension avec Cyril Hanouna, il n'hésite pas à partager son point de vue sans filtre.

Dans l'émission, Gilles Verdez est régulièrement donné la parole par le présentateur, malgré leurs différences d'opinions. Il profite parfois de ces moments pour se confier sur sa vie privée.

Le 4 décembre dernier, le chroniqueur a décidé de faire des confidences sur son passé, révélant qu'il avait été au bord de la catastrophe à cause d'une addiction. Il s'est livré sur le sujet avec sincérité.

Une lutte contre l'addiction aux jeux

Gilles Verdez a révélé lors de TPMP : "Moi, j'ai eu des gens qui m'ont aidé quand j'étais addict aux jeux. Je jouais aux courses. Et heureusement que j'ai d'abord perdu, car j'étais parti dans une mauvaise direction".

Malgré cela, le journaliste a admis qu'il continuait à jouer à ces jeux, avouant qu'il était véritablement dépendant et qu'il ne savait pas comment s'arrêter.

Le chroniqueur de TPMP a déclaré : "Je jouais de plus en plus. J'étais comme galvanisé, je me prenais pour le roi du monde". Heureusement, il a réussi à se sortir de cette situation délicate.

Un danger pour ses finances

Gilles Verdez a également révélé qu'il avait frôlé la perte totale de ses finances à cause des jeux. Comme de nombreuses personnes, il a eu extrêmement de mal à se contrôler, d'autant plus qu'il misait des sommes considérables.

Devant le plateau de TPMP, il a confessé : "C'est un vrai problème. Mon argent s'envolait. Je jouais 100 euros, je gagnais 400 euros. Je misais de grosses sommes. Heureusement que j'ai fini par perdre".

Il a également ajouté : "J'en ai parlé à des personnes du milieu des courses qui m'ont dit 'arrête, tu vas t'enliser, tu n'es pas de ce milieu-là, fais très attention à toi'".

Le soutien de ses proches et des joueurs récurrents

Toutefois, Gilles Verdez a révélé qu'il avait réussi à sortir de cette spirale grâce au soutien de ses proches. Ces derniers ont tout fait pour l'aider à se relever de cette situation difficile. Il a également confié avoir dema

Recommended