Une tribune parue ce lundi 1er janvier dans Libération regroupe 150 artistes. Ces derniers s'attaquent à "l'impunité" de Gérard Depardieu et de ses défenseurs. Eva Darlan, co-signataire de la tribune, était en direct dans le live BFM.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Ça aurait été formidable qu'il intervienne au nom des victimes, ça aurait été formidable qu'il parle de Priscilla Majani, de Jacqueline Sauvage.
00:08 Il n'était pas président à ce moment-là, bien évidemment. Heureusement, nous avions François Hollande qui l'a gracié.
00:15 Voilà. Qu'est-ce qu'on peut dire à Emmanuel Macron ? Que c'est qu'il a mis à jour sa vraie personnalité, qu'il a vraiment mis à jour l'être qu'il est.
00:28 Il n'est pas féministe. Il a voulu manipuler l'opinion publique en mettant le quinquennat qui devait être celui de l'égalité femmes-hommes
00:42 et rebelote dans le deuxième quinquennat. Bien évidemment que ce n'est pas son truc. Il n'en a rien à faire. Il va défendre les garçons qui n'ont pas besoin d'être défendus.
00:51 Eh bien oui. Alors si. En plus de ça, Gérard Depardieu, il se cache derrière le rempart. Je voudrais juste dire que toutes les personnes qui ont rétropédalé,
01:00 comme vous dites avec justesse, ne remettent pas en cause leur opinion sur l'action et les actes de Gérard. Ils mettent en cause la position d'extrême droite de causeur.