En plus des joueurs convoqués pour la CAN, Gennaro Gattuso ne pourra pas compter sur Valentin Rongier et Joaquin Correa, toujours blessés mais proches d'un retour, ni sur François-Régis Mughe, dans l'attente de l'autorisation de jouer par sa fédération. L'entraîneur de l'OM s'est attardé sur la situation du jeune attaquant camerounais, et ne cache pas en être très « peiné ».
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Claus va bien, c'était une bonne décision car, pour les cartes, il et Gigo sont confiants. J'ai choisi de risquer un, et non deux. J'ai choisi Gigo, et non Claus. J'ai changé de deuxième temps.
00:24 Je pense que la semaine prochaine, Tuku sera dans le groupe. Le dimanche, il va commencer avec le groupe, car il a commencé à faire ses travaux dehors. Ils vont très bien.
00:39 Mugué, au niveau des avocats, n'a pas appelé ce matin. Il s'est entraîné avec la équipe, mais je pense que la FIFA n'a pas encore été annoncée. Nous l'attendons.
00:59 Le capitaine continue bien. Valentino est sorti ce matin. Il a commencé à courir dehors. Je pense que nous sommes sur la bonne voie.
01:14 Claus va bien, c'était une bonne décision car, pour les cartes, il et Gigo sont confiants. J'ai choisi Gigo, et non Claus. J'ai changé de deuxième temps.
01:27 Tuku sera dans le groupe la semaine prochaine. Le dimanche, il va commencer avec le groupe. Nous sommes sur la bonne voie.
01:36 Mugué, au niveau des avocats, n'a pas appelé ce matin. Il s'est entraîné avec la équipe, mais je pense que la FIFA n'a pas encore été annoncée. Nous l'attendons.
01:51 Je suis très déçu par François. Je le sens, je le ressens. J'ai eu une grande frustration pour lui. Il a eu des problèmes, il a eu des coups à la tête, il a perdu un mois sans s'entraîner.
02:11 Il a pris cette décision avec série, en respectant tous les autres. Il est maintenant dans un casier plus grand que lui. Je suis très déçu et je me sens très proche de lui. Il souffre beaucoup.
02:30 Vous ne pouvez pas savoir combien je suis peinée par cette situation de François. Je le ressens, c'est une frustration. Depuis mon arrivée, il a eu des coups à la tête, il a perdu un mois sans s'entraîner.
02:45 Il avait des vertiges, il a pris cette décision avec éprise, avec sérieux, avec respect. Il se retrouve dans une situation qui le dépasse un peu. Il y a beaucoup de souffrance de sa part. J'en suis vraiment désolée.