Le plus grand regret de Kim Kardashian sur la parentalité enfin révélé !

  • il y a 6 mois
#Parentalité #Regrets #Célébrité #Famille

Les regrets de Kim Kardashian en tant que parent

Kim Kardashian, célèbre personnalité de la télé-réalité, a récemment fait des confidences touchantes au sujet de sa parentalité. Malgré tous ses efforts pour rendre ses enfants heureux, elle avoue avoir un grand regret. En effet, elle admet ne pas avoir été assez stricte avec sa fille aînée, North, en ce qui concerne le maquillage.

Dans une interview accordée à Bustle, Kim Kardashian a révélé que ses filles achetaient des produits de beauté coûteux chez Sephora. Cependant, elle précise qu'elle ne permet pas à sa plus jeune, North, de se maquiller. Elle regrette même d'avoir déjà laissé sa fille porter du rouge à lèvres à l'âge de 5 ans. Avec du recul, elle affirme qu'elle ne referait pas cela aujourd'hui.

Les difficultés de la parentalité selon Kim Kardashian

La parentalité n'est pas toujours un chemin facile à parcourir, même pour les célébrités. Kim Kardashian s'est ouverte sur les défis auxquels elle est confrontée en tant que mère dans une interview pour le podcast On Purpose with Jay Shetty. Elle confesse qu'il y a des nuits où elle pleure avant de s'endormir, se demandant comment gérer ce tourbillon dans sa vie. Elle souligne également le dicton selon lequel les jours sont longs, mais les années passent vite, confirmant ainsi la réalité de cette expérience.

Pourtant, malgré ces moments de doute, Kim Kardashian affirme que la parentalité est le travail le plus gratifiant au monde. Rien ne peut vous préparer à cette responsabilité, mais elle apprécie chaque instant passé à prendre soin de ses enfants. Elle admet également que pendant la période du confinement dû à la pandémie de Covid-19, il y a eu des jours où elle ne s'est pas lavé les cheveux pendant un certain temps et où elle a porté le même pyjama, comme beaucoup de parents.

Les changements dans la vie de famille de Kim Kardashian

Depuis sa séparation d'avec Kanye West, Kim Kardashian a dû réajuster sa dynamique familiale. Elle a révélé que sa fille North préférait passer du temps avec son père, appréciant le mode de vie plus simple qu'il mène. Kanye West a récemment acquis un appartement dans lequel North se sent particulièrement bien.

Malgré ses regrets et les difficultés rencontrées, Kim Kardashian continue de faire de son mieux en tant que parent. Elle apprend de ses erreurs passées et reste déterminée à offrir le meilleur à ses enfants. #Parentalité #Regrets #Célébrité #Famille

Recommandée