Pablo Longoria dévoile son plus grand moment de colère à l'OM

  • 5 months ago
#OM #PabloLongoria #Commanderie #Frustration

Une colère mémorable à l'OM

Pablo Longoria, président de l'OM, a vécu des moments difficiles depuis son arrivée en 2020. Des événements tels que l'intrusion des supporters à la Commanderie en 2021 ou les menaces reçues lors d'une réunion ont marqué son expérience. Dans une interview accordée à So Foot, l'Espagnol revient sur sa plus grande colère en tant que président du club olympien.

Un paillasson avec l'écusson de l'OM

Longoria raconte sa frustration lorsqu'il a découvert des individus en train d'installer un paillasson arborant fièrement l'écusson de l'Olympique de Marseille à l'entrée. Cette image symbolique l'a profondément marqué, car elle représente le manque de respect envers le club. Il exprime son indignation face à cette situation où quiconque franchit les portes de l'OM le piétine, au propre comme au figuré.

Plus d'excuses pour Marseille

Le président de l'OM ne veut plus entendre les excuses du type "C'est normal, c'est Marseille... C'est normal, c'est l'OM...". Selon lui, il est temps de mettre fin aux comportements et aux mentalités qui alimentent une culture de complaisance. Il refuse d'accepter que certaines choses soient considérées comme normales uniquement parce qu'elles se produisent à Marseille ou à l'OM. L'objectif est de changer les mentalités et d'établir une nouvelle dynamique pour le club.

#OM #PabloLongoria #Commanderie #Frustration

Recommended