• il y a 6 mois
Trois jours après que Kendji Girac a été blessé par balle dans des circonstances encore floues, le procureur de la République de Mont-de-Marsan tient une conférence de presse ce jeudi. Il s'exprimera sur l'enquête ouverte pour "tentative d'homicide volontaire".

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Elle précise que cette union a suscité peu d'enthousiasme de leur part, de leur famille respective, puisqu'elle n'est pas du tout issue de la communauté des gens du voyage.
00:10 Peu de regard inquiet de la part de ses propres parents et elle-même une certaine difficulté au début, notamment, je la cite, du fait du comportement vis-à-vis des femmes.
00:29 Elle précise qu'elle le fixe, elle connaît ce qui la concerne, la limite entre le bien et le mal et elle assistait à des choses qui lui paraissaient difficilement acceptables, alors que des filles acceptaient ce qui ne relevait pas de son éducation à elle.
00:49 Voilà ce qu'elle indique et que son positionnement féministe la mettait un peu à mal vis-à-vis du fonctionnement de la communauté.
00:58 Elle ne précise naturellement pas la famille directe de Kenji, mais plus généralement le fonctionnement au sein de la communauté.
01:06 Du côté de Kenji Jirak, les choses se sont avérées compliquées également. L'intégration de Soraya Miranda a été difficile.
01:15 La famille ayant manifestement un peu peur de voir, je la cite, une "geiji" s'intégrer et surtout il a fallu attendre à ses yeux la naissance de leur fille pour qu'elle soit considérée comme faisant partie de la communauté.

Recommandations