• il y a 4 mois
Jordan Bardella estime que le « Nouveau Front populaire », coalition de gauche qui réunit notamment LFI, PCF, EELV et PS, est son « principal adversaire » pour les élections législatives des 30 juin et 7 juillet, lors d'un déplacement dans le Loiret.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Oui, c'est mon principal adversaire dans cette campagne, parce qu'en réalité il y a deux formations politiques qui seront amenées à remporter ces élections législatives et qui seront en capacité de composer un gouvernement.
00:12C'est la France Insoumise et l'ensemble de ses alliés de gauche derrière M. Mélenchon, ou c'est l'Alliance entre les Républicains, le Rassemblement National que je conduis.
00:21Le choix sera extrêmement clair, il faut protéger la République parce que je crois aujourd'hui que la République est en danger face à ces ingénieurs du chaos qui prônent la division, qui prônent l'insurrection,
00:32qui piétinent les champs de nos agriculteurs, qui agressent nos forces de l'ordre et qui n'ont jamais de mots pour condamner les actes terroristes des islamistes et notamment ceux du Hamas qui ont été commis le 7 octobre dernier en Israël.

Recommandations