• l’année dernière
Pecado original - Emitido en TV (19-6-24)

Category

📺
TV
Transcription
00:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
08:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
08:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
08:10Bye bye.
08:40Quoi ?
08:42Il s'est enfui quand il s'est rendu compte qu'Atlas était son fils.
08:46Nous n'avons pas pu parler, mais je t'assure que je n'ai aucun intérêt à perdre mon travail.
08:59J'ai une offre pour toi.
09:05De quel genre ?
09:07Il y a quelqu'un qui peut changer nos vies pour toujours.
09:12Mais tu dois continuer dans l'entreprise.
09:16Peux-tu l'acheter ?
09:17Peux-tu l'acheter ?
09:34J'espère que tu n'as pas l'intention de l'attaquer en public.
09:37Ne dis pas des bêtises. Je ne ferais jamais ça devant mes employés.
09:41Même si c'est ce qu'il veut, ne t'en fais pas.
09:44Qu'est-ce que tu fais ? Il y a des journalistes dehors.
09:46Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter.
09:56Chagatai ne s'arrête pas de regarder.
10:03Il faut qu'il continue de regarder. C'est le pire qu'il peut faire.
10:08Est-ce qu'il sait que je serai la nouvelle CEO ?
10:12Il a envoyé un courrier aux directives. Je suis sûr qu'il sait.
10:16D'accord.
10:18Laisse-moi le saluer. Je ne veux pas être impudente.
10:21En plus, il nous convient de croire que je suis neutre.
10:25Pourquoi serais-tu impudente ?
10:28Il sait de quel côté tu es.
10:31Mais si tu veux parler à lui, je ne comprends pas.
10:34D'accord. Je reviendrai tout de suite.
10:41Bonjour.
10:42Oh, Ender. Ils t'ont aussi nommé CEO de l'enfer.
10:47Tu es magnifique avec ce vêtement.
10:51Bonsoir, Ender.
10:52Comment vas-tu, Chagatai ?
10:53Bien, comme d'habitude. Félicitations.
10:56Merci beaucoup.
10:57Que je sois la CEO, c'est bon pour toi.
11:00Rassure-toi, Chagatai.
11:02Je n'en doute pas.
11:05Crois-moi, je vais travailler très dur pour cette entreprise.
11:09Si tu le dis, je crois en toi.
11:11Et ton premier mouvement, c'est d'embaucher Dogan, n'est-ce pas ?
11:15C'est Dogan qui me l'a offert. Je ne lui ai rien dit, sérieusement.
11:21Félicitations encore une fois.
11:22Merci.
11:42J'espère qu'il va bien.
11:46Regarde, tout peut arriver.
11:48La moitié des présents détestent l'autre moitié.
11:52Quelle joie.
12:11Je ne peux pas croire ça.
12:13Elle est venue juste pour me faire mal.
12:15Je n'aurais même pas laissé sa femme avec son mari.
12:17Qu'est-ce qu'elle a ?
12:20J'en ai assez, c'est trop.
12:22On ne va pas arrêter de parler d'elle ?
12:26C'est le courant, monsieur.
12:28Bonjour.
12:33On a discuté et je lui ai dit qu'il pouvait venir, mais...
12:37Je ne pensais pas qu'il allait me prendre la parole.
12:40Ils nous regardent tous.
12:42Merci.
12:43Ce qui se passe, c'est que vous, les hommes,
12:45vous n'avez pas assez d'amour pour une seule femme,
12:47et vous devez chercher d'autres.
12:49C'est pour ça qu'il n'est pas trop beau.
12:51Quoi ?
12:53Tu ne m'as pas compris, mais le reste, oui.
12:55Les bandes ne mourent pas, elles changent de forme.
12:58Princesse.
13:00Tu ne m'as pas confirmé que tu allais venir.
13:02Oui, on en a parlé, je ne voulais plus te faire mal.
13:06D'accord.
13:07Homer, c'est un plaisir de te voir.
13:08Comment vas-tu ?
13:09Bien, merci.
13:10Et vous, monsieur Dogan ?
13:11Bien.
13:13Excusez-moi.
13:17Bonjour.
13:19Quelle magnifique couple vous faites.
13:22Merci beaucoup.
13:23Merci beaucoup.
13:24J'espère que tu la trouves.
13:28Mon amour, j'ai déjà fermé ce chapitre.
13:31De maintenant en avant, je me concentrerai seulement sur mon travail.
13:35Vraiment ?
13:38Tu veux boire quelque chose ?
13:40Non, j'essaye d'écouter ce qu'Ender dit.
13:44Regarde, il joue à deux bandes encore.
13:49Monsieur, c'était une belle fête.
13:51Merci beaucoup.
13:52La vérité, c'est que mes collaborateurs ont fait un bon travail.
14:01Hé, Kumru, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider.
14:04Mais je n'ai pas besoin de ton aide, Ender.
14:07Sagatai s'est terminée pour moi.
14:08Mon chemin a changé.
14:10Vraiment ?
14:11Tu ne sais pas combien je suis contente.
14:13Tu vois ce que tu voulais me dire ?
14:15C'est une femme très étrange.
14:17Si tu m'excuses, je vais parler en privé avec mon père.
14:19Bien sûr, bien sûr.
14:22Papa.
14:24Ciel.
14:26Homer et moi, nous voulons parler un instant avec toi.
14:30Pouvons-nous y aller ?
14:32Bien sûr.
14:34Allons-y.
14:49Bonjour.
14:51Homer et Kumru sont avec Dogan.
14:53Ils vont parler d'une chose importante.
14:55Qu'est-ce que c'est que ça ?
14:57Je ne sais pas. Je n'ai pas entendu parler.
15:01Sagatai, je veux que tu les surveilles.
15:04Ne t'éloignes pas d'eux et n'oublies pas que Gildis nous regarde.
15:08Ne t'en fais pas.
15:25Comment ça va ?
15:26Ils semblent tous très stressés.
15:29Je vous jure que je vais finir par être nerveuse.
15:32Je vais me mettre ça pour me camoufler.
15:37Gildis, quand tu es revenu avec Sagatai,
15:39tu savais que tu devais voir cette fille tous les jours, n'est-ce pas ?
15:42Passe par elle, regarde de l'autre côté.
15:47La conversation semble très agitée.
15:49Qu'est-ce qu'ils vont parler ?
15:50C'est suffisant.
15:51Ne les regarde pas, Dogan va se rendre compte.
15:54C'est fini. La CEO commence à donner des ordres.
15:58Un jour, tu m'auras besoin.
16:01Donne-moi de l'argent pour que je puisse acheter des sacs et des chaussures.
16:05Je m'en fiche de tout le reste.
16:08Bonsoir à tous.
16:11Je voudrais remercier tous mes collaborateurs
16:14pour l'effort qu'ils ont fait
16:16dans ces jours où nous approchons le fin de l'année.
16:38C'est un an différent pour moi.
16:41En premier lieu, j'ai investi dans le holding Kuju
16:44et nous l'avons incorporé au holding Dogan,
16:47en faisant croître l'entreprise.
16:49C'est le moment le plus important et le plus excitant de l'année.
16:54Notre succès continuera de faire croître l'entreprise,
16:57encore plus.
17:00Par ailleurs, j'ai des espérances pour l'avenir,
17:03car j'ai reçu une grande nouvelle.
17:08Si Dieu le veut,
17:10je célébrerai
17:13le lien entre ma fille Kuju et Homer
17:17l'année qui vient.
17:33En résumé,
17:36j'espère que,
17:38cette année,
17:40vous recevez toutes des nouvelles inévitables.
17:42Je vous souhaite un bon an,
17:44beaucoup de succès,
17:46une bonne santé,
17:47et de l'abondance à tous.
17:49Et j'invite
17:51à la nouvelle affaire
17:53en Derselevi,
17:54à monter à l'escalier.
17:57Je ne sais pas comment il l'a fait,
17:59mais il a réussi.
18:01Il a bien joué à Asur.
18:03Qu'est-ce qu'il va faire avec Homer et Roulos ?
18:05Tu l'as vu ?
18:06Il voulait l'emmener en voyage,
18:07et maintenant, ils vont se marier.
18:09Je leur ai dit qu'ils devraient le faire,
18:11et maintenant, ils vont l'utiliser contre moi.
18:13Bonsoir à tous les présents.
18:17Je suis très heureuse d'être avec vous,
18:19cette nuit si magique et merveilleuse.
18:22Et en plus,
18:25j'ai hâte de commencer l'année
18:27qui vient dans cette nouvelle affaire.
18:30Je veux promettre à tous
18:32que je ferai mon possible
18:34pour que notre affaire
18:36a une grande croissance
18:38et que je m'exporte au maximum
18:40pour qu'elle soit plus grande
18:42et vive avec moi l'étape
18:44la plus dorée de son histoire.
18:48Je vous souhaite à tous
18:49un nouvel an plein de joie,
18:51succès, santé et beauté.
18:54Merci beaucoup.
19:03L'année dernière
19:17Je ne peux pas voir ça, Sadai.
19:23Je n'ai pas l'intention de faire plus de fêtes.
19:29Tu as parlé avec une femme ?
19:31Je n'ai pas parlé avec personne.
19:33J'espère que tu te contrôles.
19:35Ton amant se marie.
19:36Tu ne dois pas être heureux.
19:38Laisse-le, je m'en fiche.
19:51Désolé.
19:53Je ne t'ai pas vu.
19:56Je t'aime.
19:58Je t'aime aussi.
20:02Qu'est-ce que tu as dit ?
20:04Non, arrête.
20:08Je lui ai juste souhaité le meilleur.
20:11Je n'allais pas avec toi.
20:13Passe-le bien.
20:15J'ai envie de les laisser sans doigts.
20:19J'ai envie de les laisser sans doigts.
20:26Pourquoi me regardes-tu comme ça ?
20:28Je n'ai rien dit, c'est lui.
20:31Je vais boire quelque chose.
20:39Il va regarder comme si rien ne se passait.
20:42Il va le savoir.
20:49Faisa.
20:51Je vois que tu restes avec nous.
20:54C'est une fête d'entreprise.
20:56Comme tu le sais, je fais partie d'elle.
20:59Je n'ai pas de problème avec toi.
21:01J'en ai un.
21:03Tu as menti à tous.
21:04Quel est le résultat ?
21:06Que sais-tu de la preuve ?
21:08Shagatai ne te l'a pas dit ?
21:12Vous le savez ?
21:14Je n'ai pas besoin de résultat.
21:16Je lui ai dit la vérité.
21:19Il est le père d'Atlas.
21:23Quoi ?
21:25Tu es sûre ?
21:39Shagatai !
21:40Que se passe-t-il ?
21:41Enhorabuena, tu as un enfant !
21:43Comment as-tu...
21:44Ton ex-femme t'a raconté.
21:46Tu ne pensais pas me le dire ?
21:48Tu vas le garder en secret ?
21:49Pourquoi t'inquièterais-je ?
21:51J'allais te le dire, mais je me suis rendu compte.
21:53Je veux te tuer, mais je ne peux pas maintenant.
21:55Tout le monde me verrait.
21:57Pourquoi veux-tu me tuer ?
21:58Qu'ai-je fait de mal ?
22:00Tu n'as rien fait de mal.
22:02Tu ne savais pas la vérité.
22:04Mais tu es culpable.
22:06J'en ai assez de tes amants et de tes enfants.
22:08Si Halil Khan avait été plus grand,
22:10je ne saurais pas comment l'expliquer.
22:12C'est mieux comme ça.
22:14Je t'en prie, je t'en prie.
22:19Arrête de l'inquiéter.
22:20Qui sait avec combien de temps tu as été ?
22:22Ou tu continueras à t'inquiéter.
22:24Seul Dieu le sait.
22:25C'est bon, n'exagère pas, s'il te plaît.
22:42Bonjour.
22:43Tu es devenue folle ?
22:45Bonjour à toi aussi.
22:46Ecoute.
22:47Tu vivras les conséquences de tes actes.
22:49Tu es allé trop loin.
22:51Pourquoi tu t'en fous ?
22:52Tu ne m'inquiètes pas, hein ?
22:53Donc entre en raison.
22:54Tu ne peux pas faire ce que tu veux.
22:56Je me souviens que tu me disais que tu ne pouvais pas le faire.
23:00Alors laissez-moi faire ce que je veux.
23:02C'est ce que j'ai fait.
23:04C'est ce que j'ai fait.
23:05C'est ce que j'ai fait.
23:07C'est ce que j'ai fait.
23:09C'est ce que j'ai fait.
23:11Alors laissez-moi faire ce que je veux.
23:13Je peux me marier et me divorcer si c'est ce que je veux.
23:15Je ne le permettrai pas.
23:16Quand ai-je demandé ton permis ?
23:19Par ailleurs, ton nouvelle manière d'agir
23:21me dit que tu as décidé de t'unir avec moi.
23:23J'espère ne pas me tromper.
23:25Ah, une chose.
23:27Ta femme est venue à la maison.
23:29Elle a dit qu'elle ne se divorcerait pas jusqu'à ce que je me marie.
23:32Quoi ?
23:33Que se passe-t-il ?
23:34Tu es surpris ?
23:35Tu ne t'attendais vraiment pas ?
23:38Ta femme est une psychopathe.
23:40Ce n'est pas ton problème.
23:41Elle est venue avec moi.
23:42Elle ne t'aime même pas.
23:44Si tu regardais quelqu'un d'autre,
23:46ça lui serait génial.
23:49Pourquoi tu ne me dis pas ça ?
23:50Parce que tu ne m'écoutes pas.
23:52Ouvre les yeux.
23:54Ne t'en fais pas.
23:58Laissez-moi te sauver de cette femme.
24:00Marions-nous d'une seule fois.
24:03Montrons notre amour à ceux qui tentent de nous séparer.
24:11Je l'ai fait.
24:12Je ne peux pas te perdre.
24:23Kumru,
24:24Homer croit encore qu'il va te marier.
24:26Tu es conscient ?
24:27Bien sûr.
24:28Gildis et mon père le croient comme ça.
24:30Pourquoi tu es si obsédé par Homer ?
24:32Je ne comprends pas.
24:33Pourquoi tu dis que je suis obsédé par lui ?
24:36Parce qu'il n'y a qu'une seule culpabilité, c'est Gildis.
24:40Si on a dû faire tout ça, c'est de sa faute.
24:43Il faut faire mal à certaines personnes pour être heureux.
24:46Tu penses que c'est si simple ?
24:48Pour moi, ce n'est pas compliqué.
24:51Rélaxe-toi et laisse-moi tout.
24:55Tu ne veux pas te libérer de Gildis ?
24:57Tu le sais.
24:59Alors laisse-moi t'aider.
25:03D'accord.
25:07Très bientôt, nous serons très heureux.
25:10Nous ferons que celui qui veut nous détruire, paye cher.
25:29Bonjour.
25:30Je confirme tes suspicions.
25:33Il y a un application sur ton téléphone qui trouve mon mari.
25:36Cette application montre toujours ton location.
25:39Je ne suis pas surpris.
25:40Je vais faire qu'ils l'éliminent.
25:42Je suis venu te le dire.
25:44Ne le fais pas, Sadai.
25:45Pourquoi ?
25:46Laisse-le comme il est.
25:48J'ai une idée qui finira tout ça.
25:52J'ai parlé avec lui.
25:54Il me donne plus de temps pour chercher un autre emploi.
25:57Génial.
25:58Rassemble autant d'informations que possible.
26:01Mais avec discrétion.
26:02D'accord.
26:03Quand vais-je pouvoir connaître le Seigneur Sami ?
26:07Nous ne pouvons le voir quand nous le voulons.
26:10Nous en parlerons bientôt.
26:12Il a l'air d'un homme intéressant.
26:14Oui, il l'est.
26:16Tu sais qu'il fait tout depuis son lit de mort ?
26:29Bienvenue.
26:30Merci beaucoup.
26:32Bienvenue.
26:35Pourquoi tu enlèves tes chaussures ?
26:38Il n'y a pas besoin.
26:40Je viens de la rue.
26:52C'est pour toi.
26:54Tu es gentil.
26:56Merci.
26:58Prends-les.
27:00Mets-les dans l'eau.
27:03Mon Dieu.
27:04Cette jeune femme est une pipiola.
27:06Quoi ?
27:07J'utilise souvent les mots anciens.
27:09La pipiola, c'est un mot chouette.
27:11Ah, c'est un...
27:14Bienvenue à notre maison.
27:18Bienvenue.
27:19Je m'appelle Dogan Jindirin.
27:22Je suis Tamam.
27:24Mes enfants Mustaq et Hassan.
27:27Elles sont vos épouses.
27:28Bienvenue.
27:29Posez-lui la main.
27:31Il n'y a pas besoin, vraiment.
27:33Ne le fais pas.
27:34Bienvenue.
27:35Bienvenue.
27:37Bienvenue.
27:38Elles sont jolies.
27:39Passez.
27:41Mon Dieu.
27:42Quelle belle maison.
27:43J'espère qu'elles vont vivre ici heureusement pour toujours.
27:46Merci beaucoup.
27:47Asseyez-vous.
27:53Je me sens ici ?
27:58C'est un plaisir de vous recevoir.
28:00Merci beaucoup.
28:02Donc vous êtes des Adana ?
28:04C'est ça.
28:06On vivait là-bas, mais mon frère s'est trompé et nous sommes venus ici.
28:12Parce que la famille est le plus important.
28:16C'est vrai.
28:17Merci beaucoup.
28:18C'est un plaisir de vous recevoir.
28:20Merci.
28:21C'est un plaisir de vous recevoir.
28:22Merci.
28:23C'est un plaisir de vous recevoir.
28:24Merci.
28:26C'est un plaisir de vous recevoir.
28:30C'est un plaisir de vous recevoir.
28:39Vous voulez boire ?
28:41Tia.
28:42Pardon ?
28:43Tia Tamam.
28:47Très bien, Tia Tamam.
28:49Que voulez-vous boire ?
28:51Ma chère.
28:55Qu'est-ce qu'il veut boire ?
28:58Qu'est-ce que tu penses ?
28:59Un café.
29:00Et vous ?
29:01Ils vont boire du café aussi.
29:04Sans sucre, s'il vous plaît.
29:06Le mien avec du sucre.
29:07Mais bon, tu n'as pas dit que tu étais diabétique ?
29:11J'ai dit ça ?
29:12Oui.
29:16Bien, n'importe quoi.
29:17Mets-le sans sucre.
29:20Esgi !
29:22Mets le café sans sucre.
29:26Pourquoi elle ne se lève pas pour boire du café ?
29:29Elle veut passer plus de temps avec toi.
29:31C'est pour ça qu'elle ne se lève pas.
29:35C'est vrai.
29:37De cette façon,
29:38nous pouvons nous connaître beaucoup mieux.
29:43Je suppose que vous n'êtes pas marié.
29:45Non, je vis avec ma fille.
29:46Dieu le bénisse.
29:49C'est difficile de créer une fille.
29:52Oui, c'est vrai.
29:54Je suppose que vous serez un père très jeune.
29:57Plus que votre père, vous ressemblez à votre frère.
30:02Merci beaucoup.
30:03Merci beaucoup.
30:20Donc, votre amante se marie.
30:22Qu'elle sache qu'elle va être au point de décision.
30:27Si je l'avais rescatté,
30:29je pourrais t'avoir tué là-bas, en prenant du café.
30:31Ce n'est pas mon problème.
30:32Je ne comprends pas pourquoi tu es si intéressée.
30:35Bien sûr que je suis intéressée.
30:37La femme qui a rompu notre famille se marie.
30:40C'est une situation vraiment paradoxale.
30:42Cela me concerne, non seulement moi, mais aussi toutes les femmes qui ont été trompées.
30:47C'est symbolique.
30:48Pourquoi tu ne te laisses pas indirecte ?
30:50C'est toi qui a voulu revenir et tu m'as pardonné.
30:52C'est vrai que je voulais revenir, mais pas que je te pardonnerais.
30:55Je suis retournée à la maison pour faire de toi un corps marchand,
30:59donc j'ai planifié de t'absorber l'énergie.
31:01En plus, tu ne peux pas m'entendre.
31:03Je suis devenue la voix de toutes les femmes qui ont été trompées.
31:07Je te félicite.
31:09Tu es la femme parfaite.
31:11Bravo.
31:12Merci.
31:13Reste là en buvant ton café.
31:15Maintenant qu'elle va se marier, tu seras tranquille.
31:18Oh non.
31:19Je veux d'abord voir son mariage.
31:24Qu'est-ce qu'il y a ?
31:26Chaque femme qui a été trompée rêve de voir le mariage de son amant.
31:31Tu ne comprendras jamais, parce que tu ne sais pas ce que nous vivons.
31:35D'accord.
31:36Alors reste à la maison, que je puisse te regarder.
31:40La clé est cassée ?
31:41Je te regarde, c'est ce qu'a fait Aisle.
31:55Monseigneur, le but de notre visite est clair.
32:01En accordant la parole de Dieu, nous demandons la main de sa fille pour notre cher fils Homer.
32:12D'accord.
32:15Je ne sais pas beaucoup sur les traditions,
32:18mais je suis conscient de l'amour qu'ils professent.
32:22Alors je dois accepter...
32:25leur mariage.
32:27J'espère que vous serez très heureux,
32:29et que vous serez libres de la mauvaise chance.
32:31Allez, Homer, les anneaux.
32:34Toi, et Pakiseh, en haut.
32:37Allez.
32:40Allons-y.
32:51Allez.
33:02Soyez heureux, et gardez-vous libres de la mauvaise chance.
33:18J'y vais.
33:22Tia...
33:23Papa...
33:25Viens.
33:29Monsieur Doga, il n'y a pas besoin.
33:31Enhorabona.
33:32Merci beaucoup.
33:35Vencielo, donne-moi ta main.
33:37Pourquoi t'as-tu manqué ?
33:39Donne-moi.
33:45Merci.
33:46Attends, je n'ai pas terminé.
33:52C'est magnifique.
33:53Regarde ta bouche.
33:55J'aime beaucoup ce que tu portes.
33:58Oui, c'est de l'artisanat d'Adana.
34:02Voilà.
34:04C'est bon ?
34:05Non, c'est pas assez.
34:06Viens ici.
34:09C'est bon ?
34:10Oui.
34:11Esgi, peux-tu l'amener ?
34:16Ici, monsieur.
34:17Merci.
34:18J'espère que tu ne te rends pas compte de la vitesse du vent.
34:22Prends ça, Homer.
34:29Merci, monsieur Nagan.
34:30C'est très gentil.
34:31J'espère que tu l'utiliseras.
34:34Ecoute...
34:38As-tu entendu ce qu'il a dit ?
34:40Qu'est-ce qu'il a voulu dire ?
34:42Je ne sais pas.
34:43Je ne sais pas ce qu'il veut dire.
34:45Qu'est-ce qu'il a voulu dire ?
34:47Il a l'air bizarre.
34:49J'espère que ce n'est pas un psychopathe.
34:52Je ne sais pas ce qu'il veut dire.
34:53Comme si tu savais ce qu'il veut dire.
34:56Merci, merci beaucoup.
35:04Prends ça.
35:06Je te félicite de ta nouvelle vie.
35:08Comme à l'eau.
35:10Merci beaucoup.
35:15Le père ne dit que « j'espère ».
35:17Et l'autre « merci ».
35:18Qu'est-ce qu'il a dit ?
35:19Qu'elle t'accepte avec tes peines.
35:21C'est ce qu'il veut dire.
35:23Mais si je n'en ai pas...
35:25Venez.
35:26Ils ne savent pas de nos traditions.
35:46Je ne sais pas.
35:47Je ne sais pas.
35:48Je ne sais pas.
35:49Je ne sais pas.
35:50Je ne sais pas.
35:51Je ne sais pas.
35:52Je ne sais pas.
35:53Je ne sais pas.
35:54Je ne sais pas.
35:55Je ne sais pas.
35:56Je ne sais pas.
35:57Je ne sais pas.
35:58Je ne sais pas.
35:59Je ne sais pas.
36:00Je ne sais pas.
36:01Je ne sais pas.
36:02Je ne sais pas.
36:03Je ne sais pas.
36:04Je ne sais pas.
36:05Je ne sais pas.
36:06Je ne sais pas.
36:07Je ne sais pas.
36:08Je ne sais pas.
36:09Je ne sais pas.
36:10Je ne sais pas.
36:11Je ne sais pas.
36:12Je ne sais pas.
36:13Je ne sais pas.
36:15Venez, allent-vous-là.
36:18Attendez.
36:19Attendez !
36:20C'est le seigneur Sami ?
36:23C'est lui.
36:26C'est le seigneur Sami,
36:27qui verra que notre vie change.
36:31Frieza, je ne peux plus travailler pour la compagnie.
36:34Alors,
36:35vous savez comment on sert d'un tragedy.
36:39Vous n' RSVPrez nie.
36:41ni essayer de jouer à des jeux.
36:46Le Seigneur Samy le sait tout et finirait par s'en souvenir
36:51et n'oserait pas disparaître.
36:54Même si tu penses qu'il est près de mourir,
36:57la mort ne t'empêchera pas de réaliser ta tâche.
37:11Bonjour, vous allez bien ?
37:13Je suis Iris, une amie de Kumru.
37:15J'ai entendu beaucoup parler de vous.
37:17Ne me dis pas. Je suis la Tia Tamam.
37:20Bonjour. Un bisou, Tia.
37:26Pourquoi tu ne te sens pas ?
37:28Tu viens d'Adam ?
37:29Ah non, mais mon cher père-enfant,
37:31que tu sois en paix et que tu le sois.
37:33Je suis aussi un peu sourde,
37:35mais il m'a beaucoup parlé d'ici.
37:37Quelle douleur, mes condoléances.
37:39Merci, merci.
37:40La vérité, c'est que les gens d'Adam me semblent très curieux.
37:44Ecoute, je veux te poser une question.
37:46Vu qu'ils t'ont parlé tant d'Adam,
37:48tu verras la réponse.
37:50D'accord, posez la question.
37:52Volez dans le ciel et vivez seulement dans Adam.
37:57Un oiseau.
38:00J'ai réussi !
38:02Mange un peu, c'est délicieux.
38:04Nous en avons aussi ici.
38:10Je suppose que tu es l'amie de l'amie ?
38:13Oui, je l'adore.
38:15Elle est incroyable.
38:17C'est une fille magnifique et très décente.
38:19Vraiment ?
38:20Je pense que je ne devrais pas la laisser s'échapper.
38:22C'est un délicieux.
38:24Tu peux le goûter.
38:25Quoi ?
38:26Quoi ?
38:27Qu'est-ce que tu as dit que je n'ai pas bien compris ?
38:30Un oiseau.
38:32Quand je ne sais pas quoi manger, j'y vais.
38:35Tu es très amusante, je m'occupe de toi.
38:38Moi aussi.
38:39Je te le dis sérieusement.
38:40Je ne devrais pas la laisser s'échapper.
38:42Elle est très amusante.
38:43J'accélère les choses.
38:45Vraiment ?
38:46Oui.
38:47Il y a beaucoup d'hommes qui veulent être ton amie.
38:49Il y a des prétendants ?
38:50Beaucoup, beaucoup.
38:51Donc ne perds pas le temps.
38:52Mange tout pour qu'ils se marient le plus tôt possible.
38:55Si nous n'avons rien préparé, ne me pressionne pas.
38:58Appelle-la et emmène-la acheter le vêtement.
39:00Viens, si tu n'y passes pas, tu trouveras plein de boutiques.
39:03Crois-moi.
39:04Tu as son numéro ?
39:05Oui, bien sûr.
39:06Ils veulent l'appeler.
39:07Alors appelle-la et emmène-la.
39:09S'il te plaît.
39:13Ne lui dis pas que je suis là.
39:14Je veux que ce soit une surprise.
39:25Mais qu'est-ce que tu veux ?
39:26On vient de se connaître.
39:35Bonjour, ma chère.
39:36Comment ça va ?
39:37Très bien.
39:38Viens me chercher au restaurant d'Homer.
39:40Mais je ne peux pas maintenant.
39:41J'ai mal au dos.
39:42Je suis en chambre.
39:43Ne me dis pas.
39:44Qu'est-ce qui t'arrive ?
39:45Fais chaud.
39:46Bien sûr.
39:47Comme tu es un peu nude dans la rue.
39:49Tu dois manger.
39:50Si tu ne manges pas, tu deviendras malade.
39:51Je t'enverrai une mélange d'aubergines qui te rendra bien.
39:54Génial.
39:55Merci beaucoup.
39:56Je dois la laisser.
39:57Le médecin est venu.
39:58Ah, bien.
40:03Qu'est-ce qu'elle a dit ?
40:04Qu'elle a mal au dos.
40:05Elle est en chambre maintenant.
40:08J'espère qu'elle se récuperera bientôt.
40:12Je dois aller au restaurant.
40:13Ils l'appellent comme ça, n'est-ce pas ?
40:15Oui, oui.
40:16Vas-y, ma fille.
40:17C'est bon.
40:33Madame Gildis.
40:34Aysel.
40:35Va à la maison de Kumru et vérifie si elle est là.
40:37D'accord, madame.
40:38Et va demander à Esgi s'il a des limons.
40:41Quand il nous manque quelque chose, nous demandons les uns aux autres.
40:44D'accord, Aysel.
40:45Aysel, nous sommes en contact.
40:46Appelle-moi quand tu auras des informations.
40:48D'accord, madame.
40:59Aysel, comment vas-tu ?
41:01Bien, merci beaucoup.
41:02Non, tu n'auras pas de limons.
41:04Je vais chercher eux.
41:05Aysel, une chose.
41:06Votre madame est à la maison.
41:07Je ne veux pas qu'elle s'énerve avec toi.
41:09Elle n'est pas là.
41:10Elle est partie il y a un moment.
41:16Regarde.
41:17Il n'arrête pas de mentir.
41:19Je m'en vais, Aysel.
41:24Allons voir où est Sagatai.
41:29Mais c'est...
41:31C'est dans un hôtel.
41:35C'est un hôtel.
41:36C'est un hôtel.
41:37C'est un hôtel.
41:38C'est un hôtel.
41:39C'est un hôtel.
41:40C'est un hôtel.
41:41C'est un hôtel.
41:42C'est un hôtel.
41:43C'est un hôtel.
41:45Tu vas le savoir.
41:48Tu verras.
41:50Emir, je ne peux pas suivre.
41:52Va au bain, maintenant.
41:53Vite.
41:59Qu'est-ce qui se passe ?
42:00Calme-toi.
42:01Emir, ils sont de retour à la salle.
42:03La relation entre Mary et Kubru est fausse.
42:05Je t'en prie, ils continuent à se voir.
42:07J'ai vérifié où est Sagatai,
42:09avec l'application.
42:10Elle est dans l'hôtel.
42:11Mais que dis-tu ?
42:12Ils sont ensemble.
42:13Ils ont également trompé Dogan.
42:15Mais je t'assure que je vais faire ce que c'est possible
42:17pour qu'on le sache et qu'ils le payent.
42:19D'accord.
42:20Va à l'hôtel maintenant.
42:21Tu dois vérifier si Kubru est là.
42:23Et comme il est là,
42:24je vais appeler Dogan.
42:25Pour qu'il y aille.
42:26Pour qu'il les pique et les humilie.
42:28Bon, calme-toi.
42:29Je te le rappelle.
42:30D'accord.
42:43Je t'en prie.
43:13Je t'en prie.
43:44Dis-moi, Emir.
43:45Je t'ai dit que tu avais raison.
43:47Tu les as vus ?
43:48Sagatai, non.
43:49Mais Kubru vient d'entrer.
43:51Tu ne sais pas à quel point j'ai honte.
43:53Je vais là-bas.
43:54D'accord.
43:55Ecoute.
43:56Prends les cartes de sa chambre.
43:57Tu m'entends ?
43:58Envoie-les à quelqu'un.
43:59Que ce soit,
44:00mais vérifie le numéro de sa chambre.
44:01Ne t'en fais pas.
44:04Excellent.
44:05Mettez-le en comptabilité.
44:06Bien, monsieur.
44:08Qu'est-ce que c'est ?
44:09Pardonne-moi, Dogan.
44:10Qu'est-ce qu'il y a ?
44:11Je suis désolée de t'inquiéter,
44:12mais peux-tu venir à l'hôtel Rumena immédiatement ?
44:15Maintenant ?
44:16Oui, il y a quelque chose que je veux te montrer.
44:18Je vais là-bas.
44:19Je t'attendrai à la réception.
44:21D'accord.
44:38Dites-moi,
44:39vous connaissez sa chambre ?
44:40C'est ça,
44:41et aussi que Shagatai a une réserve.
44:43Donc il l'a fait.
44:44Oui.
44:45Je leur donnerais une malédiction,
44:47mais je veux qu'ils restent en vie.
44:48Oh, mon Dieu.
44:49Allez, donnez-moi la clé.
44:51J'ai dû payer beaucoup, tu sais.
44:53J'ai reçu la clé de la nettoyage.
44:55Très bien.
44:56Avec tant d'humiliation à ce paire de porcs,
44:59tout est permis, Zilo.
45:02Ecoute,
45:03tu m'entends ?
45:04Oui, je t'entends.
45:05Allez, vas-y.
45:07Dogan va arriver bientôt.
45:09Dogan va venir ?
45:10Elle est aussi en train de mentir à son père.
45:12Elle a fait croire à tout le monde qu'elle allait se marier avec Robert.
45:15Je veux qu'il sache la vérité.
45:17C'est bien pour moi.
45:18Bon, je vais y aller.
45:31Je suis là.
45:32Dites-moi, que se passe-t-il ?
45:35Je n'ai pas de bonnes nouvelles.
45:37Mais ne perdons pas le temps.
45:38Avant que je vous le dise, venez avec moi.
45:40Je veux que tu vois quelque chose toi-même.
45:42Quoi ?
45:43Viens.
45:59Tu vas me dire ce qui se passe ?
46:01Tu verras.
46:06Ils ne sont pas là.
46:09À qui tu parles ?
46:10Sagata et Kumru devaient être là.
46:12C'est pour ça que je t'ai demandé de venir.
46:14Quoi ?
46:15Oui.
46:17Peut-être qu'ils savaient que nous venions.
46:20Quelle surprise.
46:22Quelle surprise.
46:23Je ne sais pas.
46:24Je ne sais pas.
46:25Je ne sais pas.
46:26Je ne sais pas.
46:27Je ne sais pas.
46:28Je ne sais pas.
46:29Je ne sais pas.
46:30Je ne sais pas.
46:31Je ne sais pas.
46:32Je ne sais pas.
46:33Je ne sais pas.
46:34Oh là, oh là, oh là...
46:38J'avais hâte de te rencontrer seul.
46:43Mais j'ai tué deux ciches avec un coup personnel.
46:45Bien.
46:46Quelle stupide.
46:47Tu t'étreuses, Ilys.
46:49Je ne suis pas stupide.
46:51M.Hakan.
46:52Selon la loi,
46:54si une femme mariée
46:56est surprise
46:58avec une autre dans la salle d'un hôtel,
47:00les deux seules,
47:02Est-ce qu'on peut considérer que c'est adultérieux ?
47:05Sans aucun doute, monsieur Sagatai.
47:07Vous l'avez déjà entendu.
47:11C'est fini, Jeannis.
47:13Tu m'as tenté une trompe pour me culper d'adulterie ?
47:16Une trompe ? Non.
47:18Pas du tout.
47:19Je t'ai vu entrer dans un hôtel avec lui.
47:22Et je vous ai surpris.
47:24Dans le dormitoire.
47:26Avec un homme avec qui tu vas te marier.
47:28N'est-ce pas ?
47:29Tu as réservé cette chambre.
47:31Ne joues pas avec moi.
47:32Tu as planifié tout ça.
47:34Ce n'est pas moi.
47:35Vous avez planifié tout ça, n'est-ce pas ?
47:37Ne t'en fais pas.
47:38Tu n'as pas honte.
47:40Je suis désolé, monsieur.
47:41Je suis arrivé tard.
47:43Vous avez fait une erreur, monsieur.
47:45La réunion avec madame Elsa est au deuxième étage.
47:48Merci, Satine.
47:49Nous serons là tout de suite.
47:54Vous pensez que vous êtes prêts ?
47:57Il n'y a pas de réunion.
47:58Et si il y en avait ?
48:00Pourquoi allez-vous la faire dans un hôtel ?
48:02Dans le dormitoire.
48:04Très professionnel.
48:05Félicitations.
48:06En réception, ils m'ont dit que madame Elsa était là.
48:09Nous sommes venus à une réunion.
48:11Satine est notre témoin.
48:13Nous avions une réunion avec madame Elsa sur les vêtements d'enfants.
48:18Gildis est là.
48:20Pour demander son avis.
48:22Car c'est sa mère.
48:24Gildis a dit autre chose.
48:26C'est suffisant. Je ne peux plus supporter vos jeux.
48:28Je n'en peux plus.
48:34Ne penses pas que tu as gagné.
48:37Nous serons là tout de suite.
48:39Ne t'en fais pas.
48:49Tu es arrivé en temps, Satine.
48:52Comment as-tu connu ce qui allait se passer ?
48:56J'ai vu Shagatai dans le vestibule.
48:58J'ai pensé qu'il avait planifié quelque chose.
49:02Regarde ce qu'il a fait.
49:04Il a essayé de nous prendre avec les mains sur la pâte.
49:10Allons à l'entreprise.
49:12Tu voulais me voir, Ender ?
49:15Passe, Freisa.
49:20Tu penses te dire au revoir ?
49:23Oui, c'est ça.
49:26Quel est le problème ?
49:28Je pensais que tu étais contente.
49:30Shagatai ne veut pas que je travaille ici.
49:36C'est normal.
49:38Je vais te donner un conseil.
49:41Si tu ne dis pas la vérité quand c'est le moment adéquat,
49:44ne le dis jamais.
49:48Ou tu parles quand il faut,
49:50ou tu te calmes pour toujours.
49:53Tu vois, Shagatai t'hate maintenant.
49:55Parce que tu n'as pas parlé à l'heure.
49:58Je pense que j'ai beaucoup à apprendre de toi, Ender.
50:01Jusqu'à ce qu'il trouve un autre travail, je resterai ici.
50:04C'est exactement pour ça que je t'ai appelé.
50:06J'ai entendu que tu cherchais un travail.
50:09Tu pourrais être mon assistante.
50:16Tu es sûre que tu veux que je travaille pour toi ?
50:19Tu et moi, on s'est bien amusé, n'est-ce pas ?
50:23Tu fais ce que je te dis, il n'y aura pas de problème.
50:27Mais c'est clair, tu es une femme jolie et attirante, je ne vais pas te mentir.
50:33Tu penses que je peux t'aider ?
50:35Exactement.
50:37Ender, tu es très agréable,
50:40mais je ne peux pas travailler comme assistante
50:42après avoir occupé ce poste.
50:45Tu as raison.
50:46Mais cette offre a un caractère particulier.
50:49Ce n'est pas quelqu'un.
50:51Tu seras mon assistante personnelle.
50:53C'est comme être un directeur général dans une autre entreprise.
50:56Penses-le de cette façon.
50:58Je voudrais vraiment rester et apprendre de ta profonde connaissance,
51:02mais j'ai préféré essayer mon travail ailleurs.
51:06D'accord.
51:08Bonne chance.
51:10Si tu n'achètes pas ton objectif,
51:12je serai là.
51:13Bien sûr, je suis sûre.
51:14D'accord.
51:15Au revoir, chérie.
51:23Qui aurait voulu t'employer ?
51:25Qui pense-t-il que c'est ?
51:27Si ce n'était pas parce qu'elle est l'ex-femme de Shagatai,
51:30je n'aurais même pas réussi à t'employer.
51:34Et encore moins pour être mon assistante.
51:36La pauvre.
51:37Tu vas me le payer.
51:39Et très bientôt.
51:53Qu'est-ce que tu fais dans mon bureau ?
51:56C'est joli.
51:59On dirait que tu n'es qu'une petite fille.
52:01Je ne suis pas une petite fille.
52:03Je ne suis pas une petite fille.
52:06Je n'ai pas voulu discuter devant les autres.
52:09C'est pour ça que je suis venu dans ton bureau.
52:12Je préfère que la visite soit courte.
52:14Je t'accompagne à la sortie ?
52:18Shagatai.
52:22Tu ne le vois pas ?
52:24Tu essaies de me mettre en délire
52:26et tu n'y arrives jamais.
52:28Pourquoi tu n'acceptes pas ta défaite ?
52:30Tu le crois ou non, je n'essaie pas de me mettre en délire.
52:33Tu as des problèmes.
52:34Mais pour une raison, tu es toujours avec ma femme.
52:38C'est vrai, je ne te le dis pas.
52:42Je serais aussi incommode au lieu de toi.
52:45Rires-toi maintenant.
52:46Je te jure que tu ne pourras pas rire quand je me lève de toi.
52:50Ce ne serai pas moi.
52:51Tu seras le seul à partir.
52:53Toi.
52:55L'entreprise est mienne.
52:58Et restera la même.
53:00Tu peux être sûr, accepte-le.
53:02Avant que ça n'arrive pas.
53:05On verra qui va rire la dernière fois.
53:07Par ailleurs, tu n'es pas très hôpitalier.
53:09Tu ne m'as même pas offert un café.
53:12Je suis désolé, mais je n'aime pas les invités.
53:16C'est la différence entre toi et moi.
53:18Je comprends.
53:20Mais tu es jeune,
53:21ingénieux,
53:22et tu n'as pas beaucoup d'expérience.
53:25Mais à cette époque, tu devrais
53:28avoir appris à avoir...
53:30peur.
53:31Le temps nous le dira.
53:34Bien sûr.
53:35Le temps nous le dira.
53:37M. Shagatai.
53:46Merci, bonne journée.
53:55On verra qui gagne cette bataille.
53:58M. Duggan.
54:02Hun...
54:20Vas-y, je vais me reposer.
54:22J'ai parlé à M. Sami.
54:25Les invités ont été très utiles.
54:27Mais tu dois te laminer un peu plus.
54:30Nous avons besoin de plus d'informations.
54:32D'accord. Je peux le faire en un mois. Ils commencent à s'en suivre.
54:37Faisa, j'ai besoin des billets de l'entreprise d'électricité.
54:42Bien, je peux les trouver, mais Ender va s'en souviendre.
54:46Nous devons courir le risque. Le status de M. Samy est critique.
54:50Et si Ender s'en souvient ?
54:52Tu trouveras une excuse. Trouver ces billets est très important.
54:57D'accord. Combien de temps j'ai ?
55:00Très peu.
55:01Asur, tu ne m'aides pas. Comment vais-je le faire si tu ne me donnes pas de temps ?
55:04Faisa, tu sais que je t'aiderais si je pouvais aller avec toi, mais ce n'est pas dans ma main.
55:12Penses-y.
55:14Nous les mettrons tous sur les pieds.
55:17Et personne ne pourra nous arrêter.
55:25D'accord. Tu auras mes nouvelles.
55:27Bien.
55:30C'est parti.
56:00C'est parti.
56:30C'est parti.
57:00C'est parti.
57:01C'est parti.
57:02C'est parti.
57:03C'est parti.
57:04C'est parti.
57:05C'est parti.
57:06C'est parti.
57:07C'est parti.
57:08C'est parti.
57:09C'est parti.
57:10C'est parti.
57:11C'est parti.
57:12C'est parti.
57:13C'est parti.
57:14C'est parti.
57:15C'est parti.
57:16C'est parti.
57:17C'est parti.
57:18C'est parti.
57:19C'est parti.
57:20C'est parti.
57:21C'est parti.
57:22C'est parti.
57:23C'est parti.
57:24C'est parti.
57:25C'est parti.
57:26C'est parti.
57:27C'est parti.
57:28C'est parti.

Recommandations