• il y a 6 mois
Après Marcus Thuram et Kylian Mbappé, c'est le sélectionneur tricolore Thierry Henry qui s'est exprimé sur les élections législatives anticipées.

Cet après-midi, au début de la conférence de presse de l'équipe de France olympique, il a anticipé les questions des journalistes. "Avant de commencer, je sais où on va certainement aller dans cette conférence de presse donc je vais prendre les devants", a débuté Thierry Henry.

"Je partage tout ce qui a été dit auparavant notamment par les joueurs et le sélectionneur. Je vais citer Marcus (Thuram), Kylian (Mbappé), Ousmane (Dembélé). Le coach aussi (Didier Deschamps)", a-t-il ajouté.

Et de poursuivre : "Il y a quelque chose d’important, ce qui peut faire barrage aux extrêmes, c’est d’aller voter. Donc allez voter ! Personnellement, je suis contre tout ce qui divise. Et un peu plus pour ce qui peut unir".

Category

🗞
News
Transcription
00:00Bonjour.
00:02Avant de commencer, je pense que je sais déjà où on va certainement aller dans cette conférence de presse, donc je vais prendre les devants.
00:13Juste pour dire que je partage tout ce qui a été dit auparavant au sujet que vous connaissez bien, si on rentre dans la politique.
00:22Je ne vais pas aller plus profond dans le débat, mais je partage ce qui a été dit, notamment par les joueurs et les sélectionneurs.
00:29Je peux citer bien sûr Marcus, Kylian ou Ousmane qui l'a fait différemment, bien sûr le coach.
00:37Je pense qu'il y a quelque chose qui est quand même important.
00:41Ce qui peut faire barrage aux extrêmes, c'est d'aller voter.
00:45Donc, allez voter.
00:48Moi, personnellement, je suis contre tout ce qui divise et un peu plus pour ce qui peut, quelque part, unir.
00:57Donc, voilà.

Recommandations