• l’année dernière
F.a.m.i.l.i.a (A.i.l.e) - Capitulo 74 (Español)

Category

📺
TV
Transcription
00:00Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org
00:30Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
00:35Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
00:38Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
00:41Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
00:44Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
00:47Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
00:50Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
00:53Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
00:56Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
00:59Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:02Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:05Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:08Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:11Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:14Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:17Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:20Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:23Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:26Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:29Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:32Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:35Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:38Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:41Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:44Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:47Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:50Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:53Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:56Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
01:59Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:02Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:05Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:08Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:11Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:14Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:17Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:20Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:23Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:26Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:29Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:32Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:35Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:38Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:41Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:44Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:47Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:50Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:53Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:56Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
02:59Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:02Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:05Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:08Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:11Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:14Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:17Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:20Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:23Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:26Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:29Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:32Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:35Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:38Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:41Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:44Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:47Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:50Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:53Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:56Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
03:59Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
04:02Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
04:05Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
04:08Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
04:11Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
04:14Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
04:17Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
04:20Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
04:23Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Esprit-Saint-Gobain, la communauté d'Amara.org s'est rendue consciente de l'importance de l'Esprit-Saint-Gobain.
04:27C'est bon.
04:44Va dans le véhicule.
04:47Prends la mère et la fille à un endroit sûr, d'accord ?
04:49J'ai besoin d'un vigilante devant la maison, 24 heures par jour.
04:52D'accord, Aslan, ne t'en fais pas.
04:54Chef, j'ai d'autres bonnes nouvelles.
04:56Quoi ?
04:57Seyfi a réussi.
04:58Il a réussi à filmer la conversation avec Bedri,
05:00comme on le voulait.
05:02Génial.
05:03Génial.
05:04Le garçon a laissé clair ses intentions avec Ilias.
05:07Envoie-moi le vidéo au téléphone.
05:09On va s'amuser.
05:11Je t'ai envoyé.
05:13Dis-nous ce que tu faisais hier avec Ilias.
05:15As-tu parlé avec lui ?
05:16Va-t-il nous protéger ?
05:17De quoi tu parles ?
05:18On n'a pas besoin de protection de personne.
05:20Vois-tu si tu t'en rends compte.
05:22Ilias ne peut pas nous aider avec les affaires qu'on a entre les mains.
05:26Je m'occuperai de lui personnellement après avoir terminé avec Aslan.
05:44Que se passe-t-il, Aslan ?
05:46Pourquoi tu m'as appelé ?
05:48J'ai une surprise pour toi, Ilias.
05:50Je t'offre le péché.
05:52Pour la mort de ton frère, Ibrahim Soykan.
05:55Je suis très désolé.
05:57Bien, je te remercie pour ton péché,
05:59mais il vaut mieux que nous partions, n'est-ce pas ?
06:01C'est sur Bedri.
06:02Vous avez eu beaucoup d'affaires, n'est-ce pas ?
06:05Je crois que ce n'est pas de ta faute.
06:08La relation que nous avons, c'est juste notre affaire.
06:11Bien, c'est ce qui m'inquiète.
06:13Regarde ce message que je vais t'envoyer.
06:15Une fois que tu l'auras vu,
06:17tu pourras décider si tu resteras aussi proche de Bedri ou pas.
06:22À plus tard.
06:30Dis-nous ce que tu faisais hier avec Ilias.
06:32As-tu parlé avec lui ? Va-t-il nous protéger ?
06:34De quoi tu parles ?
06:35Nous n'avons pas besoin de protection de personne.
06:37Vois-tu si tu te reconnais d'une seule fois.
06:40Ilias ne peut pas nous aider avec nos affaires.
06:46Je m'en occuperai de lui après avoir terminé avec Asmar.
06:52Qu'est-ce que c'est, papa ?
07:09C'est quoi ce bordel ?
07:31Mais qu'est-ce que c'est que cette tête ?
07:35Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi t'es si inquiète ?
07:37Tu as l'air malade.
07:40Viens, assieds-toi et repose un peu.
07:44Rappelle-toi qu'aujourd'hui on dîner avec Aslan et Devine.
07:47Dîner ? Quel dîner ?
08:00De quel dîner tu parles ?
08:03De la partage.
08:07La partage ?
08:10Ils ont acheté une maison et ils se sont déplacés.
08:14Ce n'est pas ici, c'est plus loin.
08:17Je crois qu'ils ont dit qu'ils allaient à Smyrna.
08:23Oui, Julia.
08:25Tu as dit que ton fils n'allait pas,
08:28mais il semble être très clair.
08:33Il n'est pas parti.
08:39Il ne m'abandonnera pas.
08:45As-tu vu, Ilias ?
08:47Regarde où il est allé.
08:49C'est lui qui est sorti.
08:51C'est lui !
08:53C'est lui !
08:55C'est lui !
08:57C'est lui !
08:59C'est lui !
09:01C'est celui que nous avons accueilli.
09:05Je te l'ai dit, papa.
09:07Nous devons faire action.
09:09Vous y serrez pour une fois dans votre vie.
09:11Comment faire? Je n'ai pas précisé un ordre.
09:14Tu ne te rends pas compte ?
09:16Vedri a été simple.
09:18Quand je finis Aslan, je m'occuperai d'elles.
09:20Pas de problèmes.
09:23Si tu ne termines pas Vedri, je te le ferai.
09:26Que dis-tu ? Tu ne finiras pas avec personne.
09:31Pourquoi ? Pourquoi est-ce si spécial ?
09:36Pourquoi ?
09:43Pourquoi ?
09:49Pourquoi me le dis-je ?
10:02Pourquoi me le dis-je ?
10:05Pourquoi me le dis-je ?
10:07Pourquoi me le dis-je ?
10:09Pourquoi me le dis-je ?
10:26Bonjour ! Bienvenue !
10:27Merci Esma !
10:29Mme Aslan, j'ai préparé quelques plats spéciaux pour aujourd'hui, vous allez aimer !
10:34Vraiment ?
10:35Bien sûr !
10:36Merci, Esma.
10:37Bienvenue.
10:38Merci, Tia.
10:39Comment sont les enfants ?
10:40Bien, ils sont ensemble. Ils avaient faim et je leur ai donné quelque chose à manger il y a un moment.
10:45Ils seront dans leur chambre.
10:47D'accord.
10:48Tu sais qu'on y va ?
10:50Je te l'ai dit.
10:52Il s'est fait froid.
10:54Je ne l'attendais pas du tout.
10:56Il a murmuré quelque chose et il est parti.
11:02Aslan, pourquoi ne pas en parler avec elle ? C'est très cruel.
11:26Ils m'ont dit que vous alliez partir. Ce ne sera pas vrai.
11:50Oui, c'est vrai. Nous allons partir.
11:55C'est quelque chose que nous devrions avoir fait plus tôt.
11:59Je te fais un favor.
12:01Peut-être que tu ne te rendras pas compte, mais tu le comprendras.
12:05Tu es ma vie, mon fils.
12:26Ne t'en vais pas.
12:31Tu vas me tuer. Ne t'en vas pas.
12:44La dernière fois que tu m'as dit ça, c'était un petit souvenir.
12:49Je t'embrassais en pleurant parce que je ne voulais pas que rien t'arrive de ma faute.
12:58Tu manipulais cet enfant.
13:02Mais cet enfant n'existe plus.
13:05Il a disparu.
13:08Il est parti.
13:11Tout ce que j'ai fait, c'est pour toi.
13:16Je voulais que tu m'aimes.
13:21Tu ne te rends pas compte, mon fils.
13:27Tu voulais que je dépendais de toi.
13:33J'ai sacrifié toute ma vie pour toi.
13:43C'est ton opinion, maman.
13:45C'est ton opinion.
13:48Nos enfants ne sont pas une partie de toi.
13:51Tu ne peux pas nous contrôler.
13:55Tu as presque ruiné la vie de ton fils parce qu'il s'est amoureux d'une femme.
14:04Si tu avais accepté les décisions de ton fils,
14:09au lieu de mettre tout le monde contre ton fils,
14:13tu aurais voulu te sortir de sa vie.
14:24Mais tu ne t'es pas contrôlé.
14:27Et maintenant, c'est trop tard pour le réparer.
14:35Je ne vais plus me laisser manipuler.
14:42Jamais plus.
14:44Partons courtement de ce dîner, s'il te plaît.
14:48C'est le meilleur.
14:53C'est le meilleur.
15:23C'est le meilleur.
15:54Aslan, ta mère n'avait pas l'air bien.
15:57Je ne crois pas qu'elle aille dîner ce soir.
15:59Je sais que je suis inquiète pour elle.
16:01Ce n'est pas bien.
16:03Laisse tomber ce sujet.
16:04Ne t'en fais pas.
16:06Nous allons prendre cette décision.
16:08Peu importe ce que je dis.
16:10Ça ira.
16:12Allons dîner.
16:14C'est bon.
16:15Je suis prête.
16:17Mon fils ne va pas m'abandonner.
16:23C'est pas possible.
16:25Je ne peux pas.
16:27C'est pas possible.
16:30Je ne peux pas.
16:33Je ne peux pas.
16:36Je ne peux pas.
16:39Je ne peux pas.
16:42Je ne peux pas.
16:45Ce n'est pas le cas.
16:49Mon fils ne m'abandonnera pas.
17:15Bienvenue, bienvenue.
17:17Maman, maman, je suis contente de vous voir.
17:19Bienvenue, bienvenue.
17:22Merci beaucoup.
17:23Bien sûr, allons-y.
17:24Sentez-vous ici, s'il vous plaît.
17:26Esma, prenez le lit.
17:28Je suis content, bienvenue.
17:30Allons-y, sentez-vous.
17:31Merci, merci.
17:32Tout le monde à la table.
17:34Merci beaucoup, merci beaucoup.
17:38Il n'y a pas de suivante injection jusqu'au mois qui vient.
17:45Ecoutez, Docteur.
17:47Mme Julia.
17:52Les pilles sont très fortes.
17:55Pardon ?
17:57Je les ai prises de ma mère.
18:00Si je ne me rends pas compte, je ne sais pas ce qu'il aurait passé.
18:04Madame, vous devez être très prudente.
18:06C'est mieux de les garder dans un endroit où vous ne les trouverez pas.
18:09Mme Seger, ni les enfants, c'est dangereux.
18:12Bien sûr, vous avez raison.
18:14Si je les avais prises,
18:17qu'est-ce qu'il aurait passé ?
18:19Est-ce qu'il serait mort ?
18:21Si on les injecte par accident,
18:23il y a 50% de possibilités de survivre.
18:28Je vois.
18:29Il y a 50% de possibilités de survivre.
18:32Je vois.
18:33Il y a 50% de possibilités de survivre.
18:58Il y a 50%
19:01de possibilités de survivre.
19:13Je veux dire une dernière chose avant de manger, d'accord ?
19:16Tranquille, je serai rapide.
19:18Tu vas nous donner un discours de partage ?
19:25On ne se partage pas.
19:27Je comprends.
19:28Ce n'est pas une partage.
19:30C'est un nouveau début.
19:46Je n'aime pas que les choses s'arrêtent,
19:49mais quand on a de nouveaux débuts,
19:53les choses changent.
19:58C'est pourquoi...
20:01nous avons décidé
20:04de repartir.
20:07De repartir de zéro.
20:14La vie, c'est comme...
20:18un voyage.
20:19Et dans ce nouveau voyage,
20:21nous voulons nous séparer
20:23de toutes les choses
20:25qui nous ont fait mal.
20:27Tous ceux qui sont sur cette table.
20:32Vous avez aussi fait partie
20:34de ce voyage que c'est la vie.
20:41C'est pourquoi...
20:47je veux vous offrir
20:49une nouvelle vie.
20:52Pour ceux qui sont nés
20:55et pour ceux qui seront nés.
20:58Très bien.
21:07Je vais me calmer.
21:20La salle était vide.
21:22Sur la table.
21:24C'était un signe que quelque chose passait.
21:30Quand j'étais petit,
21:32il y avait toujours des combats
21:34quand on s'assoit sur la table.
21:45Tout le monde s'en allait.
21:48Tout le monde, sauf Julia Soykan,
21:51ma mère.
22:01Mais je n'ai jamais imaginé
22:03qu'elle serait capable de faire ça.
22:09Je n'ai jamais imaginé
22:11que ma mère risquait sa vie
22:14pour ne pas devoir s'asseoir
22:16sur la table sans moi.
22:39Mais elle l'a fait.
22:42Parce qu'elle était...
22:45Julia Soykan.
22:59Maman ?
23:00Vous avez entendu ça ?
23:03Que se passe-t-il ?
23:04Julia !
23:11Maman !
23:12Maman !
23:13Mme Julia !
23:14Maman !
23:15Mme Julia !
23:16Maman !
23:17Que se passe-t-il ?
23:18Maman !
23:19Maman !
23:20Maman !
23:21Maman !
23:22Maman !
23:23Elle est inconsciente.
23:24Appelez l'ambulance.
23:25Jailan ! Jailan ! Jailan !
23:27Appelez l'ambulance.
23:28Appelez-le.
23:29Aslan a pris des médicaments.
23:32Je ne peux pas croire ça.
23:33Il va mourir.
23:34Allons le chercher.
23:37Je crois qu'il n'a pas de pulse, Aslan.
23:40Mme Julia !
23:43Allons, maman.
23:45Maman, réveille-toi.
23:46Tu m'entends ?
23:47Maman, tu dois te réveiller.
23:48Nous sommes ici.
23:49Maman, j'ai besoin que tu ouvres les yeux.
23:55Maman, regarde-moi.
23:56Ouvre les yeux, s'il te plaît.
23:57Regarde-moi.
24:00Maman, viens.
24:01Regarde-moi.
24:02Maman, s'il te plaît.
24:03Tu dois te réveiller.
24:05Appelez l'ambulance.
24:09Appelez l'ambulance.
24:33Maman, réveille-toi.
24:35Maman, réveille-toi.
24:42S'il te plaît, aide-nous.
24:45S'il te plaît, aide-nous.
24:47Allons, vite, s'il te plaît.
24:49Il va mourir.
24:50Il va mourir.
24:51C'est ici.
24:52Il doit faire quelque chose.
24:54Il est très mal.
24:56S'il te plaît, vite.
24:59Maman, tu m'entends ?
25:01Maman, dis quelque chose.
25:02Maman, allons.
25:04Maman, allons.
25:06Ouvre les yeux, viens.
25:07Mme Julia.
25:09Mme Julia, c'est ici.
25:10Allons, passez par ici.
25:12Aslan, ils sont arrivés.
25:13Allons.
25:14Aslan, allons.
25:16Aslan, viens, réveille-toi.
25:17Aslan, viens, réveille-toi.
25:223, 2, 1, allons.
25:343, 2, 1.
25:42Allons, mon amour.
25:43Tranquille.
25:44Aslan.
25:46Aslan.
25:47Mon amour, ne t'en fais pas.
25:48Il va bien.
25:50Il va bien, Aslan.
25:52Il va bien.
25:53Vraiment.
25:54Je te le promets.
26:04Aslan, viens.
26:30Maman, on est ici.
26:31Des somniféros ont été pris.
26:33Je ne sais pas si je lui ai battu le coeur.
26:37Aslan va se récuperer.
26:39Maintenant, il est en bonnes mains.
26:41Tu t'es rendu compte de si je lui ai battu le coeur ?
26:43Aslan.
26:45C'est de ma faute.
26:47Aslan, ce n'est pas de ta faute.
26:49C'est de ma faute.
26:51Tout ça a été à cause de moi.
26:53Aslan, ne dis pas ça.
26:55C'est de ma faute.
26:57Je ne suis pas allé la voir.
26:59Ce n'est pas de ta faute.
27:01Je devrais être allé la voir.
27:03Aslan, écoute-moi.
27:05Ce n'est pas de ta faute.
27:07Bien sûr que non. Aslan ne va pas mourir.
27:09Tranquille.
27:11Tout va bien.
27:13Tout va bien.
27:15C'est de ma faute.
27:17Je devrais être allé la voir.
27:19Je devais t'écouter.
27:32Comment a-t-il pu faire ça ?
27:37La Seigneure Julia avait pris la vie pour ne pas perdre son fils.
27:44Comment a-t-il pu aller si loin pour faire ça ?
27:51Docteur.
27:53Comment va-t-il ?
27:55Nous l'avons fait.
27:57Il n'est plus en danger.
27:59C'est déjà passé.
28:01Mieux vaut.
28:03Viens ici, mon amour.
28:05Il a ingéré un médicament fort.
28:07Si vous n'étiez pas arrivés en temps, nous pourrions l'avoir perdu.
28:12Il devra recevoir un traitement psychologique.
28:14Il aura besoin de votre soutien.
28:16Je vous souhaite une rapide récupération.
28:20Je peux voir l'animal ?
28:22Oui, vous l'emmènerez dans une chambre.
28:24Vous pourrez la voir.
28:26Bonne nuit.
28:28Vous le voyez, mon amour ?
28:30C'est déjà passé.
28:32Mieux vaut.
28:34Quelle peur.
28:36Le sable.
28:38Le sable.
28:40Le sable.
28:42Le sable.
28:44Le sable.
28:46Le sable.
28:48Le sable.
28:50Le sable.
28:54Qu'on le règle ou non,
28:57tant que nos parents vivent,
29:00nous ne nous laisserons pas enfants.
29:06Si nous voyons qu'ils souffrent ou qu'ils les causent du mal, nous devenons indéfenses, nous retournons à l'âge de l'innocence, à l'âge où nous ne savions pas ce qu'on ferait sans eux, où nous avions besoin de leur amour plus que de rien d'autre, de notre enfance.
29:36C'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux que l'amour
30:07Bienvenue, Madame Julia, bienvenue, bienvenue
30:14Esma, ma fille, vas-y, fais la soupe de poisson pour la famille
30:18Oui, oui, je vais le faire, je vais
30:22Grand-mère, tu es malade ?
30:25C'est vrai, ma fille
30:26Tu vas mieux ?
30:27Oui, oui
30:28Ne t'en fais pas, vous voyez que la grand-mère est bien, n'est-ce pas ?
30:32Elle est bien, tranquille
30:34C'est bon, allons-y
30:36Venez
30:37Allons-y, Seyne
30:38Allons-y
30:41Allons-y
30:42Nedret
30:43Oui, Mère ?
30:44Fais attention, ne laisse pas que ça te frappe, il y a un escorpion dans la maison
30:51Quoi ?
30:53Il y a un escorpion dans la maison, fais attention, fais attention
30:58Attention
30:59Attention
31:01Merci, Madame Seger, je vais faire attention, merci
31:04Fais attention
31:05Merci beaucoup
31:06Attention
31:07Non, ils l'ont déjà sorti, ne t'en fais pas
31:09Il va nous frapper avec son escorpion
31:11Il va nous frapper
31:29Il va nous frapper avec son escorpion
32:00C'est bien
32:25C'est bien
32:26Dis-moi
32:30Penses-tu que ma mère est malade ?
32:35Aslan
32:36Si ma mère allait à la thérapie avec toi, quel serait ton diagnostic ?
32:42Tristesse de personnalité dépendante, à un niveau très avancé et déstructif
33:00Ne t'en fais pas, je suis à ton côté
33:19Tu vas bien ?
33:22Oui
33:26Aslan
33:27Je sais que ce que j'ai fait n'était pas bien, mais j'avais peur de te perdre
33:33Ne parlons pas de ça
33:36Mais...
33:40Mais je vais te demander de faire quelque chose, maman
33:43Quoi ?
33:45Va à la thérapie
33:47La thérapie ?
33:48Il a dit thérapie ?
33:50C'est ça, la thérapie
33:51Tu as besoin d'un traitement psychologique
33:54Pourquoi ?
33:56Parce que je veux que tu t'amènes bien
33:58Parce que tu es ma mère
34:01Tu comprends ?
34:02Devin et moi, on va chercher le meilleur psychologue, confie en moi
34:06Tu m'entends ?
34:08D'accord
34:09Très bien, mon fils
34:20Vous l'entendiez ?
34:21Non, mon fils, comment dis-tu ça ?
34:23Va-t-il aller à la thérapie, maman ?
34:26Oui, que penses-tu ?
34:28Je vais aussi, Devin va, et toi aussi, on va tous y aller
34:33Ce n'est pas une maison de fous, on va tous aller à la thérapie psychologique
34:37Quelle absurde façon de parler de ça
34:39On est tous fous ?
34:40Tu penses que c'est ça ?
34:42Je ne vais pas y aller, c'est ta mère qui en a besoin
34:50Tu vas aller à la thérapie, Ned ?
34:52Ne dis pas de bêtises
34:53Qu'est-ce qu'elle dit ?
34:54Qu'est-ce qu'elle dit ? Au moins, ne le dis pas en haute voix
34:56Mais ça n'a rien à voir avec toi
34:59On respecte ce que tu fais, mais...
35:01Au revoir
35:02Mais je ne vais pas y aller
35:03Ah, maintenant, la vieille enfance de Julia Soyga sera en lumière ?
35:06Bien
35:07J'aimerais pouvoir tout enregistrer en vidéo
35:10Aslan
35:12Dis-moi
35:14Est-ce que tu es sérieux avec l'idée de tous aller à la thérapie ?
35:19Oui, totalement
35:22Je veux que tu cherches quelqu'un pour ma mère
35:24Il faut trouver le meilleur psychologue
35:26Mais ne dis pas de bêtises sur ton travail, s'il te plaît
35:29Ne me fais pas passer la peine
35:34C'est comme ça que tu devrais toujours sourire
35:36Souris, s'il te plaît
35:38C'est pour cette sourire que je ferai face à tout le monde
35:46Je t'ai vu parler de la maison à Urla
35:48C'est bon, Aslan, on peut en parler plus tard
35:52Tout ce qui s'est passé ne va pas détruire nos plans
35:57Il ne nous empêchera pas de créer une famille, d'accord ?
35:59Bien sûr qu'on ne l'attendra pas
36:03Tu devras attendre un peu plus de temps
36:06Mais ce ne sera pas pour autant
36:09Même si cette maison est trop grande
36:12Je pense qu'on devrait faire quelques changements
36:15On en fera les deux ensemble
36:18Et si on commençait par ici ?
36:19Il y a un escorpion
36:21Il va nous attaquer
36:23Où est-il ?
36:24Il s'est caché dans un trou
36:27Bonjour, madame Segers
36:29Où est l'escorpion ?
36:32Il y a un escorpion
36:36Turgut
36:37Oui, chef
36:38Les clés
36:39Prends-les
36:40Mets-les à la révision
36:41Oui, chef
36:42Bien
36:43Bien
36:48Devine
36:53S'il te plaît
36:55S'il te plaît, écoute-moi
36:58Tu dois m'écouter
37:01Je n'ai rien à te dire
37:02Un moment
37:05S'il te plaît, écoute-moi
37:08Je...
37:09Je...
37:10Je ne suis pas si mauvais que tu penses
37:12Tu as raison, tu es beaucoup pire que ce que je pensais
37:14Devine
37:16Tu as aussi bloqué le téléphone
37:18Tu ne peux pas perdre un moment en parlant avec ton père
37:21Non, tu n'existes pas pour moi
37:22On n'a rien à parler
37:24Mon père est mort
37:33Ergon
37:34Il ne veut pas parler avec vous
37:36Va-t'en
37:38Ce n'est pas le pire
37:43C'est tout sa faute
37:46C'est tout sa faute
37:58C'est ici
37:59Oh non, mère
38:01Il n'y a pas de scorpion ici
38:03Oui, oui
38:04Aslan l'a fait fumiguer toute la rue
38:06C'est pas possible
38:07C'est pas possible
38:08C'est pas possible
38:09C'est pas possible
38:10C'est pas possible
38:11Il a fumigué toute la maison
38:13Non, il reste ici
38:14Il doit sortir et prendre un peu d'air frais
38:16Il fait du bruit, il le fait
38:18Mère, sors, sors faire un tour dans le jardin
38:20Allons, madame
38:21Il reste ici
38:22Faire un tour
38:23Je l'ai vu
38:25Quelle pitié
38:28Ecoute, regarde ton lit pour voir s'il y a un scorpion
38:32Oui, je vais voir toute l'habitation avec l'aide de Togi
38:35Mère, regarde moi
38:37Qu'est-ce que tu as entre tes mains ? Tu aimes Turgut ?
38:41Non, maman, je n'aime pas
38:43Non ?
38:44Je le dis uniquement parce qu'il est un homme fort et qu'il peut m'aider à chercher
38:47J'avais oublié de te dire quelque chose
38:49Dis-moi
38:50Ce matin, j'ai reçu un appel de la Fondation
38:52Tu sais, la Fondation
38:54De quelle Fondation ?
38:55De la Fondation de la Seigneure Julia
38:57Un administrateur est resté à la main
38:59Et il est parti
39:00Ils organisent une fête et ils veulent que tu y ailles
39:02Ce sera un acte merveilleux
39:04Et ils veulent te donner une plaque de remerciement pour les bonnes actions que tu as faites
39:08C'est bon, je ne veux pas de plaque de remerciement
39:14La Fondation est restée sans visible tête
39:18La Seigneure Julia ne peut plus s'assister
39:22Elle n'a pas de lumière dans ses yeux, ni de force dans son âme
39:25C'est triste
39:29Ne t'en fais pas, Julia
39:31Regarde-la
39:34Comment est-ce possible ?
39:35Oui
39:37Comment a-t-elle pu se récuperer en une nuit ?
39:39Bonjour, bonjour Seigneure Julia
39:45Comment vas-tu, Julia ?
39:47Il me semble que le chaleur de ton fils est une meilleure médecine que celle du docteur
39:51C'est vrai
39:52Il n'y a pas de meilleure médecine dans le monde que l'amour d'un fils
39:57Peut-être que ton corps est curé, mais ton âme est brûlée
40:01Tu le sais, n'est-ce pas ?
40:03Il te coûte presque la vie de récupérer l'amour de ton fils
40:07J'ai quitté ma vie, mais j'ai jamais quitté mon fils
40:11Arrête de dire des bêtises
40:14Tu sais comment tirer la mortage que tu n'auras pas et brûler l'attachement dans lequel tu n'entreras pas ?
40:20Aslan et moi avons un lien très fort avec Edrith
40:23Oui
40:24Nous n'avons qu'à le récupérer
40:27Mon fils a rappelé l'amour qu'il ressent pour sa mère
40:32Par ailleurs, Edrith, sa chambre n'a pas changé depuis dix jours
40:36J'imagine qu'il ne visite pas sa mère aussi souvent
41:03Qu'est-ce qu'il y a, Arith ?
41:04Rien
41:06Sors, Madame Julia, nous devons parler
41:08Je ne lui ferai rien
41:09Je ne lui ferai rien
41:10Arith, c'est bon
41:11Oui, Madame Julia
41:14Dis-moi, que veux-tu ?
41:16Je veux une compensation pour tout le mal que tu m'as fait, Madame Julia
41:20Ne la fais pas, Arith
41:21Arith
41:22Arith
41:23Arith
41:24Arith
41:26Arith
41:27Arith
41:28Arith
41:29Arith
41:30Arith
41:31Arith
41:32Arith
41:33Edrith
41:34Arith
41:35Mettez le pied en l'eau
41:36Arith
41:37Edrith
41:38Edrith
41:39Arith
41:40Arith
41:41Edrith
41:42Arith
41:48Comment ça va ?
41:49Ribou
41:57Je n'ai plus qu'à sortir de cet ennui, ou tu me rembourses avec de l'argent, ou tu...
42:03Tu me menaces. Tu te rends compte de qui tu parles ? Tu veux mourir ?
42:13Aris !
42:27Aris, ne le perds pas de vue. Je veux que tu suives tous ses pas, d'accord ?
42:57Aris !
42:59Aris !
43:01Aris !
43:03Aris !
43:05Aris !
43:07Aris !
43:09Aris !
43:11Aris !
43:13Aris !
43:15Aris !
43:17Aris !
43:19Aris !
43:21Aris !
43:23Aris !
43:24Aris !
43:26Aris !
43:28Aris !
43:30Aris !
43:32Aris !
43:34Aris !
43:36Aris !
43:38Aris !
43:40Aris !
43:42Aris !
43:44Aris !
43:46Aris !
43:48Aris !
43:50Aris !
43:52Aris !
43:54Aris !
43:56Aris !
43:58Aris !
44:00Aris !
44:02Aris !
44:04Aris !
44:06Aris !
44:08Aris !
44:10Aris !
44:12Aris !
44:14Aris !
44:16Aris !
44:18Aris !
44:20Aris !
44:24Sous-titrage ST' 501

Recommandations