Arrestation du suspect du meurtre de Philippine en Suisse: "Il faut une justice intraitable", déclare Matthieu Vallet (RN)

  • il y a 10 heures
Un jeune homme de 22 ans de nationalité marocaine, soupçonné d’avoir tué Philippine, une étudiante retrouvée morte dans le bois de Boulogne à Paris vendredi dernier, a été interpellé ce mardi 24 septembre à Genève, a appris de sources concordantes BFMTV, confirmant les informations d’Actu17.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Encore une fois, un autre UTF, un clandestin qui, dès qu'il arrive en France, votre journaliste poli-justice l'a dit, a fait une victime, il avait été condamné à 7 ans, il me semble que le viol en France, 150 ans, c'est 15 ans.
00:10Donc première erreur et excuses de minorité que nous reviendrons si nous sommes aux responsabilités, et ensuite les rémus de peine.
00:16Parce que 7 ans, 2019 et 2024, même s'il y a eu de la détention provisoire, ça fait pas 7 ans, ça fait 5 ans.
00:22Et en réalité, il y a toujours une raison, une excuse, un motif pour qu'on libère les voyous, pour qu'on libère ceux qui font des victimes,
00:27mais derrière, malheureusement, on continue à compter les victimes, donc il faut une justice intraitable, avec des droits avant tout pour les victimes, et j'en terminerai là.
00:35Aujourd'hui, Didier Migaud disait que la justice n'est pas l'Axis, écoutez, les Français d'Inde et des Français du Nord ne croient plus,
00:40quand ils voient tous les jours des victimes avec des mêmes profils d'auteurs, des mêmes parcours d'émanciation administrative,
00:45effectivement, on comprend pourquoi plus d'un Français sur deux ne fait pas confiance sur la justice.

Recommandée