• il y a 2 mois
Le conseiller municipal DVG de Suresnes, Valéry Barny, était l’invité de Morandini Live, ce mercredi 23 octobre, sur CNEWS. Il s’est exprimé sur l’interpellation d’un député LFI pour consommation de drogue : «Cela tue nos enfants, il est hors de question que mes enfants consomment de la drogue, car je sais les dégâts que cela fait dans nos quartiers populaires, et nous n’avons aucune réponse politique à cela».

Category

🗞
News
Transcription
00:00Et j'ai envie de vous dire, M. Reuvel, que la gauche, c'est la gauche, ils se disent de gauche, ces gens-là, et qu'est-ce qu'ils font, ils sont en train de salir, ils sont en train de salir cette famille politique, en fait, mais complètement.
00:14Et les filles étaient pour la dépolarisation.
00:16Mais là c'est les écolos, c'est les écolos en plus, donc c'est la même chose.
00:19J'ai envie de vous dire, cette gauche, elle ne représente pas.
00:21Et M. Barnier, vous, vous appartenez à la gauche républicaine.
00:24Oui, exactement.
00:25Voilà, c'est pas eux.
00:26Non, mais ça, je suis d'accord avec vous, et merci de le dire, mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est irresponsable, et c'est complètement, comme vous disiez Rachida, criminel.
00:33Et ça, il faut le condamner avec force et puissance.
00:35Mais vous êtes pour la dépolarisation, vous ?
00:37Ah non, ah du tout, ah du tout, non, non.
00:39Non, moi je pense que ça, ça tue nos enfants, moi je suis père de famille, vous voyez.
00:43Moi, il est hors de question que mes enfants consomment de la drogue, parce que je sais que ça tue, tout simplement.
00:48Et ça, moi je le dis avec beaucoup de puissance et de l'émotion, vous voyez, parce que je sais les dégâts que ça fait dans nos quartiers populaires, vous voyez.
00:55Et ça, le problème, c'est qu'on n'a aucune réponse politique à ça.
00:59Depuis des années et des décennies, tous les gouvernements successifs qui se sont succédés n'ont jamais pris ce problème à bras-le-corps.
01:08Et ça, ça me met hors de question.

Recommandations