• la semaine dernière
Jean-Philippe Tanguy, député Rassemblement national de la Somme, s'exprime au pupitre de l'Assemblée nationale, après le discours de politique générale du Premier ministre, François Bayrou.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Les lignes rouges que notre groupe avait fixées avec Marine Le Pen et Jordan Bardella n'ont pas varié, elles n'ont d'ailleurs jamais varié et elles ne le varieront pas.
00:07Nous n'acceptons pas que se poursuive et s'aggrave l'effondrement régalien de la France, cette submersion migratoire et l'ensauvagement de la société qui a fait bien trop de victimes.
00:16Les titres ronflants de grands ministres d'État n'y feront rien si la politique que vous menez ne change pas de dimension.
00:22Bien sûr, les mots de Bruno Rotaillot sont les nôtres, parfois même ils débordent avec Gérald Darmanin sur notre droite, avec les excès de zèle des nouveaux convertis ou des réminiscences de votre lointaine jeunesse.
00:33Les actes réels ne suivez l'as pas, puisque vous avez les pieds et les poings liés par votre propre majorité, par un gouvernement abusif des juges et par une démocratie européenne qui ne cesse de s'immiscer dans nos affaires.

Recommandations