• il y a 8 heures
Donald Trump a prêté serment pour la seconde fois ce lundi 20 janvier à Washington et a été officiellement investi comme 47e président des États-Unis.

Category

📺
TV
Transcription
00:00Eh bien écoutez, justement, on est avec ses supporters de Donald Trump qui n'ont pas pu rentrer dans la Capital One Arena
00:06mais qui ont tout de même voulu venir ici aux abords pour participer un peu à cette ambiance festive dans les rues de Washington.
00:12Il faut dire qu'aujourd'hui, on ne croise quasiment que des soutiens de Donald Trump.
00:16Et il y a Denis, par exemple, qui a fait un petit peu de route pour être là aujourd'hui.
00:20Denis, vous avez regardé les discours, qu'est-ce que vous avez pensé de cela ?
00:26J'ai adoré ce qu'il a dit. Il parle pour les Américains, les vrais Américains de tous les jours, pas pour les politiciens corrompus, pas pour les grands médias.
00:41Il parle pour les personnes communes de tous les jours. C'est tout simplement du sens commun, la protection des frontières, la force de notre économie, le renforcement de notre économie.
00:54Tout ça, c'est du sens commun, se débarrasser de toutes ces choses ridicules du wokisme.
01:01Certains nous ont dit qu'ils pensaient qu'il serait un meilleur président parce qu'il a plus d'expérience maintenant. Qu'est-ce que vous en pensez ?
01:09Oui, tout à fait. Et en plus, il sait qui est de son côté et qui est contre lui.
01:14Il y a beaucoup de gens qui ont changé de côté. Il y a Elon Musk, il y a Tulsi Gabbard, il y a RFK Junior. Ce sont ces gens-là qui savent qu'ils sont pour les intérêts de notre pays.
01:33Qu'est-ce que serait la première mesure selon vous, la plus importante ?
01:37Tout d'abord, la sécurité de notre frontière, tout de suite, le plus vite possible. C'est vraiment le problème numéro un. Merci, merci beaucoup, Denis.
01:48On est comme Denis, avec tous ces soutiens qui sont aux abords de la Capital One Arena.
01:53Ils n'ont pas pu rentrer, mais ils espèrent maintenant apercevoir Donald Trump qui est attendu dans quelques minutes dans cette grande salle de Washington.
02:0020 000 personnes l'attendent dans une atmosphère chauffée à blanc. Et donc, on attend le convoi qui devrait arriver sous peu ici devant la Capital One Arena.

Recommandations