Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Au moins treize personnes sont mortes et 97 blessés dans la nuit de ce mercredi à ce jeudi 24 avril après une attaques de missiles russes. Un bombardement qui intervient au moment où le président américain Donald Trump accuse l'Ukraine de saboter un possible accord avec la Russie.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:0013 morts et au moins 97 blessés. Le centre de Kiev a été visé cette nuit par l'une des pires attaques de missiles russes depuis le début de la guerre.
00:08Les frappes ont touché des bâtiments résidentiels au moment où Donald Trump dit avoir trouvé un accord avec la Russie pour mettre fin à la guerre.
00:16Le président américain qui accuse également Volodymyr Zelensky de saboter un possible accord avec la Russie.
00:21Je dirais simplement que la Russie est prête. Il y a beaucoup de personnes qui disaient que la Russie était prête également.
00:32Nous avons un accord avec la Russie, il faut trouver un accord avec Zelensky et j'espère que ce sera possible, ce sera peut-être facile avec Zelensky.
00:40En tout cas pour l'instant ça a été plus dur mais ce n'est pas un problème. Quoi qu'il en soit, nous avons un accord avec les deux parties, j'espère qu'ils l'accepteront.
00:49Je précise que l'armée ukrainienne dit que la Russie a tiré 70 missiles et 145 drones au total sur plusieurs villes du pays.

Recommandations