Léa Salamé et Franck Gastambide : Une romance qui dure depuis des années !

  • l’année dernière
Le plateau de l’émission "Quelle Époque" a récemment accueilli des personnalités telles qu’Adriana Karembeu, Éric Dupont-Moretti et Apolline Malherbe. Franck Gastambide et Ramzy Bedia étaient quant à eux présents pour parler de leur dernier projet cinématographique "Medellin", une comédie loufoque disponible sur Amazon Prime. Le film suit l'aventure de Pablito, un jeune Youtubeur passionné par Pablo Escobar qui décide de faire un voyage à Medellin pour en savoir plus sur le baron de la drogue. Mais une fois sur place, il est pris en otage par des narcotrafiquants qui réclament une rançon. Heureusement, son frère organise une équipe de sauvetage pour le libérer.

Un casting royal pour le projet cinématographique de Franck Gastambide

Pour ce film, Gastambide a réuni des acteurs tels que Ramzy Bedia, Anouar Toubali, Brahim Bouhlel et Mike Tyson pour apporter leur touche personnelle au projet. Franck Gastambide a été invité à parler de son travail dans l'émission de France 2. Cela faisait plusieurs années qu'il n'était pas apparu sur la chaîne, mais l’occasion s'est présentée avec la promotion de son nouveau film.

Une déclaration touchante à Léa Salamé

Dans l'émission, l'animateur Christophe Dechavanne a demandé des précisions à Gastambide sur son admiration pour Léa Salamé. Cette question a incité Franck Gastambide à faire une déclaration touchante à la journaliste. Les deux personnalités ont plaisanté à propos de leur amitié qui dure depuis des années. C'était également une occasion pour les deux invités de "Quelle Époque" de s'amuser avec Christophe Dechavanne.