• l’année dernière

🥇
Sport
Transcription
00:00 Pas de tout repos depuis le lever du jour et puis le vent n'arrête pas de varier
00:06 donc c'est pas évident côté stratégie.
00:09 Là je me suis un peu décalé par rapport à la flotte, j'ai vu des nuages avec du vent arriver
00:17 donc voilà je me suis un peu décalé, on verra ce que ça donne.
00:21 Non j'ai pas trop de plans là à moyen terme, c'est pas évident là.
00:27 Donc beaucoup de courant, on était censé passer au sud de la chaussée de Sein
00:33 et finalement avec le lac du vent et tout le courant, on est quelques-uns à traverser les cailloux pour aller se protéger.
00:42 Avec le courant il y a un peu des algues partout.
00:47 Et puis en me rapprochant du bord je me suis donné un bon paquet d'algues
00:53 et là impossible de l'enlever avec la corde à noeuds ou en faisant une marche arrière j'ai dû aller plonger.
00:59 Donc l'eau est pas si froide que ça, quand il faut y aller et qu'on n'a pas le choix,
01:06 finalement avec l'adrénaline elle paraît presque bonne.
01:10 Ouais on avait pas besoin de ça pour être réveillé mais oui clairement ça met un petit coup de fouet.
01:17 Là niveau classement je sais pas exactement où j'en suis, en tout cas pour le moment j'ai 6 nœuds de vent au 180
01:28 donc ça a commencé à prendre un peu de droite, c'est ce qui était annoncé à la météo de ce matin.
01:33 Moi c'est ce que j'attends, si je peux avoir plus de droite que tout le reste de la flotte ça me va
01:38 parce que je suis plus à droite donc ça va m'avantager.
01:41 Non c'est mou, toujours mer plate, la mer plate qu'on aime bien et ça va monter,
01:50 enfin aujourd'hui en tout cas c'est prévu.
01:53 Donc voilà je vais essayer de faire quand même quelques siestes parce que je suis éloignée de tous les autres bateaux
01:59 donc c'est le moment d'en profiter et après on profitera d'un peu plus de vent.